Accueil > Voyages > Famille Roquefeuil > Famille Roquefeuil : récit de voyage > Les Roquefeuil au Vénézuela

Les Roquefeuil au Vénézuela

mardi 9 mars 2004, par Admin

salut tous,
nous vla aux Testigos, Venezuela, pas d’électricité, pas de routes, pas de voitures ni même de vélo, rien que des cactus hébergeant des iguanes, et des centaines d’oiseaux et de poissons, et aussi des langoustes.

Fiesta chez l’habitant tous les soirs, poisson grillé, riz, guitare et quatro, on baragouine en Espagnol. Les gens sont aussi heureux de nous voir que nous le sommes d’accepter leur hospitalité. Cela leur fait un peu d’animation, et les petits plats qu’on prépare leur permettent de manger autrechose que du poisson.

Anniversaire de Bérenger demain. ChonChon, le Ty Beudeff local, va tuer un cabri pour fêter l’évenement.

Imaginez un peu que si vous recevez ce message, c’est par irridium, via des satellites qui plannent au dessus de nous. Ca part direct du bateau, ça arrive sur votre bureau ! c’est pas beau la technique ?

Bon, ne saturez pas le système, si vous repondez sur cette adresse, faites bref ou je ne pourrais pas vous lire. les courriers longs sont à adresser chez wanadoo, on consultera nos boites à Marguerita, dans quelques jours.

cho
Alex

Commentaires

  • Salut Alex,
    Je suis heureux que tu ais pu réaliser ce rêve. Si j’ai bien compris, tu vas bientôt aborder les Galapagos, dernière étape avant une longue traversée du Pacifique.

    Tous mes voeux de réussite d’accompagnent.

    Je t’embrasse ainsi que Gaétane et les enfants.

    Emmanuel.

  • Salut à vous de la part de Pierre France et sa famille, on est devenu un peu plus groisillons puisque nous avons acheté une maison dans le bourg pour le bateau on attendra un peu plus tard.......bonnes aventures à vous....

    Sophie et Pascal France
    Pour répondre : lesenfantsdemarcel@noos.fr

  • nous avons un bateau pour la periode de fin janv à fevrier 2005, de la martinique destination margarita et autres iles, pouvez vous nous donner des tuyaux merci mireille et pierre

    • Bjr les heureux veinards !!!!

      Je m’appelle Nathalie et j’ai vécu 10 ans à Margarita, si vous avez besoin d’infos, je suis à votre disposition.nfurio@stage.jptimbaud.org

    • Salut Nathalie j’ai vécu 5 ans à Caracas et en garde de très bons souvenirs. Je souhaiterais savoir où tu vis maintenant et garder un contact avec toi si tu veux bien. L’idée serait de créer un club des anciens résidents francophones du Venezuela. A bientôt dans l’attente d’avoir ton avis sur le sujet.