Retrouvez l’actualité de Groix sur le blog d’Anita :
https://ile-de-groix.info/blog


Accueil > Politique > Municipales & cantonales 2008

Élections municipales

mardi 11 mars 2008

Réunion publique de la liste « Un pour tous, tous pour chacun », menée par Eric Régénermel au café Le Triskel, à Groix le mardi 11 mars à 18 h.
Ouest-France 11/03/2008
Dominique Yvon en position de force
Le plus mauvais score individuel de sa liste (864 voix) est supérieur à celui d’Éric Régénermel lui-même (830).A prendre en compte : le nombre important des procurations : pas moins de 206 cette fois-ci, alors qu’il y en avait eu moins de 150 à la présidentielle.
Yann LUKAS. Ouest-France 11/03/2008
Municipales. Le retour gagnant de Dominique Yvon
É Régénermel l’avoue, il ne s’attendait pas du tout à un tel revers. « Je crois que les promesses de notre adversaire, qui se sont d’ailleurs atténuées en cours de campagne, sur la carte d’insulaire et la constructibilité des terrains, a beaucoup joué ».

Le Télégramme 11/03/2008

Commentaires

  • Élections municipales

    La défaite de mr régenermel ne se doit pas aux promesses de l’equipe adversaire ni même au nombre de procurations mais plutot aux désirs de ceux qui ne veulent plus de lui. il devrait se rendre compte qu’il fait du tort à sa propre liste, beaucoup de ses colistiers seraient élus s’il n’avait pas été la tête de liste ! qu’il se retire et laisse la chance aux autres ! à trop en vouloir faire et a cause de son attitude il met certainement des gens compétents en péril...

Cliquez ici pour rejoindre le blog