Retrouvez l’actualité de Groix sur le blog d’Anita :
https://ile-de-groix.info/blog


Accueil > Politique > Municipales & cantonales 2008

Vivre à Groix soutient le candidat Dominique Yvon

mardi 12 février 2008

La tournée dans les villages (une vingtaine de rendez-vous dont les lieux et dates seront communiqués prochainement) s’achèvera par une réunion publique, le 6 mars à la salle des fêtes..

Ouest-France 12/02/2008

Commentaires

  • La première réunion de la liste "un nouveau cap pour Groix" aura lieu le jeudi14 Février à 15 heures à Kerlard chez Sophie Baron.
    T Defoy

    • Réunion électorale de la liste "Un pour tous, tous pour chacun", emmenée par Éric Regenermel.A Kerduran chez M. Leclercq à 15 h :

      Les deux à Piwisy même jour même heure ; (et le même choix a été fait plusieurs fois) il ne peut y avoir de doute : les dates choisies par le "nouveau Cap" l’ont bien été pour séparer le bon grain de l’ivraie et ne pas mélanger les torchons et les serviettes ! Chacun chez soi et les vaches seront bien gardées ! Du moins, Ca évitera les questions dérangeantes.
      AM

    • En tant qu’électrice je souhaite en effet écouter tous les candidats. Je vous assure que même dans le secteur de Piwisi c’est possible : hier ( le 12 à 15H) je suis allée écouter Mr Régénermel à Quelhuit, et le 15 je pourrais entendre Mr Yvon toujours à Quelhuit ;
      Martine Defoy

    • mais hier, le choix était impossible puisque toutes les dates n’avaient pas été publiées...
      à moins d’avoir l’info en direct :-))
      AM

    • Contes de nuit :

      Quand dans les deux provinces de l’île, les réunions se chevauchent et s’entremêlent, ne laissant aux électeurs éberlués que des meetings aux mêmes heures,

      alors pourquoi n’organiser des contes de nuits, à la lueur de la chandelle, au moins dans le clair obscur, ils remarqueront moins l’épaisseur des ficelles, et les rides avérées des vieux chevaux de retour de la politique régionale,

      Les votants convoités s’endormiront béatement au son des promesses électorales, proférées avec une détermination d’autant plus grande, qu’elles ne seront jamais tenues, n’engageant que ceux qui les croient.

      Si par ailleurs, un règlement préalable a été mis en place pour limiter l’étalement des comptes,
      alors on saura peut-être enfin quelques petites choses des pseudos programmes des postulants.

      Et je propose pour clore la réunion, une descente bras dessus bras dessous vers les lieux de perdition du caillou presque paradisiaque, pour déguster quelques rondelles de « fars dorn » arrosées de « raisineux des îles ».

      Après, de retour au foyer les oreilles et l’estomac bien calés, nous pourrons nous endormir paisiblement après avoir décrypté, sur la toile des 3M, les derniers poèmes ésotériques du fou de service.

      L’expert en communication.

    • Dommage pour ceux qui ont la chance d’avoir du tavail ! 15 h en semaine c’est pas top !
      Dommage, également de recevoir dans nos boites a lettre que des photos de candidats et si peu de lecture au sujet de leurs programmes...

      Jo

Cliquez ici pour rejoindre le blog