Accueil > Politique > Vie municipale > Le mercredi au centre de loisirs

Le mercredi au centre de loisirs

mardi 6 mars 2007, par Admin

Le centre de loisirs sera ouvert tous les mercredis de mars. Thème du mois : l’environnement avec « Protégeons la planète ! » Au programme de la journée du mercredi 7 mars, « Chut... On a eu des nouvelles du commissaire La Fouine ! ».

Ouest-France 06/03/2007

Commentaires

  • MERCREDI 7 MARS 2007, LES INNONDATIONS RENDENT LE STADE DE FOOTBALL IMPRATICABLE. LA TRENTAINE DE JEUNES LICENCIES DE FOOT GROISILLONS AGES DE 5 A 12 ANS, SE SONT DONC DIRIGES VERS L’INTERIEUR DE LA SALLE OMNISPORT POUR LEUR ENTRAINEMENT DU MERCREDI. PORTE FERMEE A CLEFS !!!
    Melle MICHAUX, ANIMATRICE DU CENTRE AERE UTILISA SON JEU DE CLEFS ET FIT ENTRE LES 6 (oui seulement 6 !!) ENFANTS INSCRITS A CE CENTRE.
    LA TRENTAINE DE JEUNES FOOTBALLEURS SE SONT VUS DANS L’OBLIGATION DE RENTRER CHEZ EUX SUIVI DE LEURS ENTRAINEURS CAR LA SALLE OMNISPORT ETAIT A PRIORI RESERVEE AU CENTRE AERE UNIQUEMENT. EST-CE NORMAL ? L’U.S.G A T-IL SI PEU D’IMPORTANCE ?

    Roger RIVALAIN et Hervé GOURRONC

  • Je m’étonne de lire ce message sachant que nous nous sommes vu hier pour en discuter. Je crois important de mettre en avant aussi que l’accueil de loisirs de Groix s’est a plusieurs reprises mis en retrait lorsque la méteo ne vous permettait pas de jouer sur le terrain. Si j’ai fermé la salle omnisport à clef, c’est uniquement afin de protéger le matériel mis en place pour l’animation de l’après midi. Je ne pense pas qu’il soit necessaire d’être agressif envers les enfants de l’accueil de loisirs qui ont, j’espère, aussi bien le droit de jouir de la salle omnisports que les enfants de l’usg. Priver 10 enfants ( et oui ils n’étaient pas 6 !) de leur temps de loisirs et tout aussi injuste que d’en priver 30, le résultat étant le même ! Sachez que l’USG n’a pas peu d’importance à mes yeux, je sais en tant que coordinatrice enfance-jeunesse l’importance de ces loisirs et reconnait pleinement le travail fourni par les entraîneurs.
    Cordialement, Alice MICHAUX