Accueil > Politique > Socialistes : une année de chantiers

Socialistes : une année de chantiers

dimanche 15 janvier 2006, par Admin

La section lorientaise du PS avait invité ses élus, militants et sympathisants, au traditionnel « pot » des voeux au centre social de Kervénanec. Devant une cinquantaine de personnes, Y. Lenormand puis L. Tonnerre ont évoqué les chantiers à mettre en place, pour préparer les élections de 2007.

Le Télégramme 15/1/2006

Commentaires

  • La section lorientaise a dû se contenter de "seconds couteaux" ? Par contre, à Groix y avait du "beau linge", on aurait pu se croire à un meeting du PS !!
    Si Le Drian n’avait pas jugé bon de se déplacer l’an dernier, malgré les nombreux reports de date pour l’y encourager (sans doute craignait-il - et il aurait eu bien raison - de voir les opposants à l’immersion des boues l’accueillir avec une banderole...) il est venu cette année avec sa cuadrilla. (qui aura sans doute les honneurs de la presse demain...)
    Le message est implicitement passé : arrêtez de faire joujou, les Groisillons ! vous n’avez pas écouté mes conseils l’an dernier et vous avez voté NON majoritairement au "traité con.."
    Il va falloir vous ressaisir ! Des échéances électorales approchent.. Je veux bien être gentil et vous donner davantage des sous de la région mais réservez un bon accueil à mon fidèle second qui viendra vous donner la bonne parole une fois par mois !
    Pour ma part, la parole que je guette le plus impatiemment, c’est celle qu’il destinera au poulain qu’il aura choisi pour les prochaines municipales. Reverra-t-on le hiatus de la dernière fois ??
    AM