Effondrement des chemins côtiers
1 commentaireSuite à l’effondrement de la falaise, la chute de blocs de roches, aux risques potentiels d’éboulement supplémentaires dus aux fissures visibles et la fragilisation des sols le chemin côtier dit chemin des douaniers est formellement interdit jusqu’à nouvel ordre à toutes personnes non autorisées jusqu’à nouvel ordre.
Des barrières seront positionnées et fixées à la côte aux entrées chemin côtier afin de sécuriser et interdire l’accès au public.
Le Maire, le responsable des Services Techniques Municipaux, le Commandant de la Brigade Territoriale Autonome de Gendarmerie de GROIX, le Chef de la Police Municipale, seront chargés chacun en ce qui le concerne, de l’exécution et du respect du présent arrêté
Vos commentaires
# Le 2 février à 14:54, par peric
Yé ! au haut-commissariat Supérieur de la sécurité côtière, si l’usage des sentiers transverses est de plus en plus problématique l’hiver, c’est dû a l’usage immodéré des tracteurs et autres engins.. désolé pour l’office du tourisme mais l’accélération des effondrements de falaises est dû au tassement et au ravinement de la surfréquentation du sentier côtier l’été ! les effondrements peuvent se produire l’été, va t’on interdire le sentier côtier l’été ????!... oh Pétra en’draZaï ?! peric.