Retrouvez la suite de l’actualité de Groix sur le blog d’Anita ! :
https://ile-de-groix.info/blog


Accueil > ARTS, CULTURE & SPECTACLES > Le Biche

Nous tenons le bon cap

vendredi 22 février 2008

Chers adhérents,

À la veille des élections municipales, les Amis du Biche ont sollicité des candidats de l’île de Groix leur opinion sur notre projet. Nous leur avons exposé ce que nous attendons des futurs élus, c’est à dire ce que chacun d’entre nous devrait, en tant qu’Ami du Biche, avoir à l’esprit en toute occasion : promouvoir la restauration de Biche, rassembler les énergies, inciter au mécénat, et lorsque c’est possible lui apporter un peu de son temps et de ses compétences.

Par exemple, nous allons dès que possible construire le local de l’association sur le terrain où Biche sera restauré, et devons préparer la mise en chantier pour qu’elle démarre comme prévu en septembre 2008. _ N’hésitez pas à rejoindre l’équipage à l’occasion d’une journée d’action, dont la date apparaîtra sur notre site Internet
En particulier pour le local qui devra couvrir 150m2, toute proposition d’aide et de fourniture est encore à ce jour d’actualité.

Vous pouvez d’autre part dès à présent proposer votre participation active aux fêtes de Brest et pour le Festival Interceltique de Lorient. De quelle manière ? En proposant des hébergements pour ceux qui interviennent sur nos stands, en aidant à leur mise en place et déménagement, en étant présents sur ces stands pour partager votre engagement avec les visiteurs et les inciter à nous rejoindre, en y créant des animations, et tout simplement en y passant un peu de temps avec nos équipages.

Les reçus fiscaux pour l’année 2007 seront bientôt expédiés par courrier, mais vous pouvez sans attendre renouveler votre adhésion, toujours fixée à 20 euros.
Il serait dommage de rester sur le rivage après tout ce qui a été accompli. Nombre d’entre nous ont oublié de renouveler leur cotisation cette année.

"Shangaïez" vos voisins, continuez à faire croître l’équipage de Amis du Biche, n’hésitez pas à nous faire part de vos suggestions et propositions.

Nous tenons le bon cap.

Alex de Roquefeuil
pour Les Amis du Biche

Cliquez ici pour rejoindre le blog