Accueil > Politique > Non de gauche : « Votez fort, ils sont sourds »,

Non de gauche : « Votez fort, ils sont sourds »,

vendredi 27 mai 2005, par Admin

Il faut que ce non de gauche européen s’affirme le plus possible. C’est la première fois que le peuple, au travers de ce débat, a la réelle possibilité de se réapproprier la parole face à une élite politique dont une grande majorité milite pour le Oui ».

Paskal Mazé Le Télégramme 27/05/2005

Commentaires

  • Je ne suis pas de "gauche", et encore moin de "droite", mais c’est claire que y’en à marre de cette propagande pour le "oui", aussi bien chez les politiques que chez les médias. Mr chirac, qui profite du fait que son tps de parole ne soit pas compté pour monopoliser ttes les chaines publique le même soir... C’est anti-démocratique ! keru

    • Le OUI de GAUCHE existe aussi ! Les hommes de progrès qui n’ont pas peur de l’avenir, qui n’ont pas trouille d’innover, qui se foutent du principe de précaution (connerie monumentale pour s’arcbouter sur des acquis matériels !!!), qui savent que la MAJORITE DES FRANCAIS vit comme des petits bourgeois, bien au douillet dans sa petite vie, (par rapport à la grande majorité de la population du monde). OUI, mais à GAUCHE !
      kl

    • De gauche le OUI du maire de Groix ? laissez-moi rire :(
      De Gauche le Oui du PS caviar ? De Gauche les Verts tendance Voynet ? Ca se saurait !!
      De Gauche un traité constitutionnel qui exige la libre concurrence avec ses conséquences antisociales et qui N’OBLIGE pas à se préoccuper de "la grande majorité de la population du monde"
      (sauf en augmentant la puissance militaire, pour quoi faire d’après vous ???....)
      Si c’est ça être DE GAUCHE, je suis fort aise d’en avoir dépassé les limites :))
      AM

  • Ben Z’crois qu’il avait bien raison ce Paskal... Trop fort ce Mazé !