Retrouvez l’actualité de Groix sur le blog d’Anita :
https://ile-de-groix.info/blog


Accueil > ARTS, CULTURE & SPECTACLES

Galette du Cercle Celtique

mercredi 30 janvier 2008

Après le beau succès de la soirée Pot-au-feu qui avait clôturé l’Assemblée Générale, le Cercle Celtique à récidivé samedi soir en conviant ses adhérents au Bonobo pour y tirer les Rois.

Entraînés dans la ronde par les Reines et Rois d’un soir, les présents fort nombreux (enfants de l’atelier danse, accompagnés de leurs parents, chanteuses, chanteurs et musiciens, brodeuses et dentellières, danseurs du jeudi soir) ont passé une belle soirée sous le signe de la bonne humeur.

Merci à tous.
Jean Picart

Commentaires

    • Pas très génial comme commentaire et anonyme de surcroît, Halloween est le 31 octore, je pense que l’auteur c’est trompé de date, les enfants n’avaient rien de ce qui ressemble à quelques monstres ou sorcières que ce soit. Je ne trouve franchement pas sympa pour le cercle)))))))) M.DAVID

    • Brôôôaaafffff......Allez quoi Marie....
      Moi je reconnais bien Fred et son Djembé !!
      Pour l’accordéon j’hésite un peu par contre...
      Thierry

    • ouais si Marie David est élue maire de Groix on va pas se marrer tous les jours Gh

    • j ai oublier de le signer et sur la ml j ai ditq ue cela venait de moi,et je l ai dit a des personne du cercle !
      et si tu manques d humour j y peux rien
      FTW
      JPLSK8

    • Et bien moi je trouve ça très drôle ! Tu as raison Thierry, on reconnait bien Fred et pour l’accordéon j"ai bien ma petite idée... Bravo JP !!! SB

    • Ce n’est pas une question de manquer d’humour JP, j’aime rire et m’amuser aussi et je ne suis pas la dernière pour ce genre de manifestation, je trouve l’image un peu macabre c’est tout, on aime ou on aime pas et je déteste tout ce qui est film d’horreur, ça me fait peur et froid dans le dos, maintenant je n’empêche nullement les autres d’apprécier cet humour noir, sans vouloir vexer personne. Je n’ai pas vu ton message sur la ml, quand tu as quelque chose à dire tu le dis et je fait de même en essayant d’être le moins agressive possible. M.David

      ps. en réponse à Gh, qu’il ou qu’elle ne s’inquiète pas je ne brigue absolument pas le poste de Maire, vous vous avancez sur un sujet brûlant et vous ne me connaissez certainement pas très bien, je ne fait pas partie des gardes-chiourme !!!

    • Ben oui, c’est moi, j’avais oublié de me laver les dents ! c’est pour cela qu’on ne me reconnait pas du premier coup d’oeil.
      mais P.... ça swingue à mort le beizhou
      merci pour la tof
      Alex

    • un peu déçu de ne pas apparaître sur le clip, passant avec mon chapeau dans l’assistance
      ce sont toujours les mêmes qui ont la vedette

      le trésorier du cercle
      jpicart

      PS : Monsieur K. peut constater qu’au Cercle on ne se contente pas de "sautiller la coiffe au vent"

    • le trésorier est en effet un homme de l’ombre.......mais sont importance est néanmoins notoire z et reconnue !!!!!!!!!
      tiens l’coup mon gârs !!
      thierry

Cliquez ici pour rejoindre le blog