![]() |
![]() |
![]() |
Photos ile-de-groix.info
Accueil > Mots-clés > Société > Economie
![]() |
![]() |
![]() |
Photos ile-de-groix.info
« Ali Saad en a fait un lieu de vie toute l’année. Pas seulement pour les touristes l’été, toute l’année avec des coins écriture, des rencontres avec les Groisillons. Les gens n’y croyaient pas, et pourtant, l’"Ecume des jours"est toujours là ».
Le Télégramme 16/08/2005
« En montant mon affaire, j’ai eu l’appui du conseil général, mais je recherche toujours un local. Alors, pour l’instant je travaille en itinérant, en me déplaçant à droite à gauche », dit Ludovic. Il essaie également d’obtenir un crédit.
Ouest-France 04/06/2007
Depuis notre ouverture, les Groisillons et les vacanciers apprécient de pouvoir attendre leur embarquement en se restaurant ou en sirotant un café sur la terrasse exposée Sud-Est », explique le couple tél. 06.15.28.62.98.
Le Télégramme 12/09/2007
Les dépenses de fonctionnement doivent être interprétés à la lumière des services rendus à la population. Correspondent-ils vraiment à ses besoins ? Sont-ils suffisants ? Les comptes des 36.000 communes www.colloc.minefi.gouv.fr
Yvon Corre Le Télégramme
Constance Mahé a inauguré, dimanche, son nouveau salon de thé, au lieu-dit
Kermunition.
En projet pour l’été, des assiettes de produits locaux (salades, fromages...) « à des prix abordables pour les familles ».
Le Télégramme 12/01/2005
À partir de mercredi, 152 médicaments ne seront plus du tout remboursés. C’était prévu depuis l’automne 2005. Même si on l’avait un peu oublié. Et ce n’est pas fini, puisque la Haute Autorité de la santé va s’attaquer à une autre liste de 141 médicaments. Ouest france
Santé. 152 médicaments ne seront plus remboursés Une pratique contestée par le syndicat des médecins libéraux (SML),qui souligne le risque que le praticien « opère un transfert de prescription vers des médicaments plus (…)
A compter du 1er janvier, il est prévu de pratiquer un seul tarif au mètre cube sans dégressivité. Cette forte dégressivité avantage actuellement ceux qui consomment le plus, situation dénoncée également par les associations de consommateurs.
.
Ouest-France 08/10/2007
Le train de la Banque postale fait escale dans vingt villes en France dans le cadre du lancement régional de la banque après sa création en janvier. De leur côté, les syndicats CGT et Sud-PTT ont manifesté pour dénoncer les atteintes au service public
Le Télégramme 5/2/2006
Il aura lieu les 22, 23 et 24 décembre de 17 h à 19 h sous les halles du bourg, avec la participation des producteurs et artisans de l’île qui proposeront toutes sortes d’ idées de cadeaux. Ambiance musicale et vin chaud.
Ouest France 20/12/2006