"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Soutien aux Gazaouis

Publié le 31 mai à 14:14
samedi 01 juin à 11h00

place du marché

Un rassemblement pacifique est organisé

pour dénoncer les bombardements israéliens sur Rafah

Commentaires :

  • Les réactions à cet appel sur une des pages FB de Groix sont désespérantes. Elles confirment que beaucoup d’élèves groisillons ont dû faire l’école buissonnière pendant les cours d’Histoire (ou qu’il a manqué des profs....)
    Quand je lis que ces ignares comparent l’action d’un groupe terroriste dénoncé par TOUS à celle d’un Etat qui se dit démocratique et qui bombarde sans relâche pour éliminer un peuple entier, j’ai des envies de déménager !
    Sans doute que ces neuneus auraient trouvé normal que le gouvernement britannique bombarde tout Paris pdt la dernière guerre sous prétexte qu’un groupe de flics collabos a participé aux rafles condamnant des Juifs à la mort ou que des miliciens ont abattu des résistants ?
    Mais je pense aux Israéliens qui combattent les idées de leur gouvernement et surtout à leurs jeunes qui refusent de se laisser "militariser". Il leur faut quand même plus de courage que pour aller s’exposer place du marché !

  • Ces « ignares » et ces « neuneus » sont aussi bien patronnés par la grande majorité de nos merdias pour qui tout a commencé le 7 octobre. Du velours pour formater les faibles d’esprit.

    Parce que bien sûr, avant , dans la bande de Gaza ou en Cisjordanie occupée, tout n’était qu’égalité, paix et harmonie…

    Exactement comme pour la Nouvelle-Calédonie : nos merdias diffusant ad nauseam des images de kanaks vociférant sur des barrages, devant des magasins incendiés.

    C’est vrai qu’avant, en NC, tout n’était qu’égalité, paix et harmonie.

    Et pour la révolte suite à la mort de Nahel : toujours nos merdias et leurs messages de jeunes (arabes le plus souvent en plus) désœuvrés et assoiffés de sang de gendarmes mobiles ; fumiers d’émeutiers !

    Alors qu’avant dans les banlieues, tout n’était qu’égalité, paix et harmonie...

    Ces « ignares » et ces « neuneus » sont la preuve que pour dominer le peuple, il faut le maintenir dans l’ignorance et dans l’abrutissement. Et nous pouvons compter sur des experts pour ça.

    m.Anne

  • Mais si durant leur scolarité les élèves étaient armés face à la presse aux ordres et si on leur avait appris à chercher l’info là où elle est la moins "vendue" ?
    Et si en rentrant du boulot les exploités étaient un peu moins fatigués et ne s’affalent pas devant télé ou écran quel qu’il soit sans véritablement faire de choix ?
    Et s’ils décidaient de se grouper dans des actions collectives de réflexion au lieu de regarder des footeux milliardaires ou autres amuseurs publics bas de gamme ?

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours