Presse municipale.
1 commentaireOn m’informe que des Groisillons, sur une des pages Fb Groix, seraient intéressés par la diffusion de très anciens numéros de journaux municipaux.
Je trouve bizarre qu’ils ne demandent pas plutôt la reprise de bulletins d’actualité !
D’autant plus qu’autrefois, même dans l’opposition, l’équipe du maire actuel diffusait sa propre presse dont "Changement de thon".
dans Vivre à Groix de Juillet 2013
Le pôle enfance–jeunesse au nom de Dominique Cany
Le maire de Groix proposera prochainement aux élus du conseil municipal que le futur pôle enfance-jeunesse porte le nom de « Dominique Cany » en hommage à celle qui fut son adjointe aux affaires sociales de 2001 à 2008 et qui vient de décéder prématurément des suites d’ une longue maladie.
Conseil municipal : le maire n’attend pas les questions du public
Drôle de conception de la démocratie à Groix. Lors du conseil municipal d’hier soir, le maire a quitté la salle avant les traditionnelles questions du public venu en nombre
Vos commentaires
# Le 19 novembre à 16:24, par Anita
Ce que le temps passe vite quand même ...
C’était carrément hier que Dominique se battait becs et ongles (et même parfois contre son "chef") pour faire une structure suffisamment conséquente et bien pensée pour les enfants de Groix.
L’opinion de celui qui annonçait magistralement : "Quand on a besoin d’une chapelle, on ne construit pas une cathédrale" lui importait peu ; çui-ci doit d’ailleurs regretter sa sortie car il n’en est pas peu fier maintenant de "son" pôle enfance !!
Ma pauvre amie, un maire ne prend pas le temps de concrétiser son idée de donner ton nom à ta réalisation et le suivant s’y refuse. L’ingratitude des politiques !
Par contre, l’extrait sur l’importance de la fréquentation des conseils municipaux de l’époque vient à point pour en faire la comparaison avec les tristounets petits regroupements trimestriels quasiment entre élus, actuels et futurs, que sont devenues les réunions de cette mandature. Bingo, le choix du lieu et de l’horaire remplit sa mission, ça décourage tout le monde !