Accueil > Panique à bord de la vedette...
L'agenda d'Henri
Mots-clés
Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
- Le 5-06 à 10h39 : Il me semble bien que c’est le""raisonnement" (si on peut dire) qui est (…) par Anita sur Halte aux fake news
- Le 5-06 à 07h16 : Mais comment des êtres humains normalement constitués peuvent-ils trouver à (…) par Vincent sur Soutien aux Gazaouis
- Le 4-06 à 16h01 : quand même une précision : maintenant, sans doute un effet de la honte, la (…) par Anita sur Halte aux fake news
- Le 4-06 à 15h28 : Il a tout de même osé dire « à groix c’est comme ça la droite est interdite (…) par Morwenna sur Halte aux fake news
- Le 4-06 à 14h18 : Mais oui Anita, mais tu sais, « l’intolérance et la discrimination n’ont pas (…) par Vincent sur Halte aux fake news
- Le 2-06 à 13h24 : Communication de la Réserve de Groix : Le projet d’extension est toujours (…) par Anita sur Les milieux de Groix :
- Le 1er-06 à 16h47 : à tout prendre, fiston, avec ce qui se profile à Groix, j’en arriverais (…) par Anita sur La horde à l'attaque !
- Le 1er-06 à 16h28 : « Anita Ménard LFI » haha, on voudrait nous enduire d’erreur ??? :p (…) par Thom sur La horde à l'attaque !
- Le 1er-06 à 14h38 : Bonjour Anita, des préoccupations autres que politiques m’ont longtemps tenu (…) par Vincent sur La horde à l'attaque !
- Le 1er-06 à 14h16 : Aïku réciproque Les problèmes de tension, c’est du classique pour les (…) par Torcheur sur La horde à l'attaque !
Archives
Liens :
- Abeilles Noires de Groix
- Atelier Palette Surprise
- Blog d’Alain Roupie
- Bretagne vivante Groix
- Cercle celtique
- Cinef’Iles
- Club Nautique de Groix
- Enguerrand Gourong
- Festival Film insulaire
- Go West
- Godille
- Grek Rando
- Hans île
- Houles intimes
- IGRC - Rugby Club
- Laurent Montassine
- Le blog de iledegroix4001
- Les Cartophiles de Groix
- Mairie de Groix
- Musique à Groix
- Subagrec
- Ty dub’s
Autres sites :
Secours

Vos commentaires
# Le 2 octobre 2015 à 18:50, par Anita
Merci Babeth.
À vos commentaires ...
# Le 2 octobre 2015 à 21:59, par tonnerrephilippe
la vedette rouge est passée au moment ou le bateau de Groix manoeuvrait . il est fou ce capitaine .
# Le 2 octobre 2015 à 23:34, par APY
La prochaine fois, ils voyageront, peut-être, comme le petit peuple.
# Le 3 octobre 2015 à 08:30, par christian
le saint tudy n’était pas en manoeuvre mais a poste de chargement, c’est l’espace disponible restant qui est trop petit ,en espèrant qu’en cas de problème urgent il y aurait de la place pour le passage de la SNSM.
# Le 3 octobre 2015 à 12:13, par tonnerre philippe
ok la marée était très basse ; mais iol ne suffisait pas de décaler le départ de la vedette de quelques minutes pour laisser au bateau de Groix le temps de partir ?
# Le 6 octobre 2015 à 00:36, par Anita
et pourquoi une question pas signée (je vais faire semblant de croire que c’est parce qu’elle n’a aucun sens : il n’y avait pas de priorité puisque le roulier était en cours de chargement et que c’est seulement l’espace restant qui était insuffisant). Si l’horaire de départ initialement prévu de la vedette avait été respecté, rien ne serait arrivé (et quelques passagers ne seraient pas restés sur la touche...)
AM