« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Le grand silence

Publié le 4 février à 16:32

Alors que la pandémie flambe à l’EHPAD, aucune précaution supplémentaire n’est demandée aux habitants. Rien non plus dans la presse où pourtant les clusters des autres communes sont signalés. Serait-ce parce que l’ARS n’aurait pas été prévenue ?

Et là, dos à dos , majorité et opposition !!!

Commentaires :

1. vendredi 5 février 2021 à 09:36, par jean

Le grand silence

Des enfants se sont-ils trouvés en contact avec les 13 résident.e.s ou soignant.e.s déclaré.e.s positifs ?

Dans ce cas peut-on exclure l’éventualité d’une contamination des scolaires et des auxiliaires d’éducation et d’animation (école et pôle enfance) ?


2. dimanche 7 février 2021 à 10:13

Le grand silence

OUF ! L’opposition a réagi... en parlant de "rumeurs" pour les informations les plus précoces. Heureusement que mes lecteurs savent que je choisis mes sources, que je vérifie au moins par deux ou trois canaux différents. Et quand l’info m’est servie sur un plateau, j’aurais tort de faire la fine bouche !
Ceci dit, peut-être que cette réaction de l’opposition, même tardive, rappellera au maire qu’il a une adjointe à la communication dont c’est la fonction de veiller à ce que les infos importantes parviennent au mieux à la population.
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours