La meilleure de l’année (à venir)
2 commentairesCe n’est pas exagéré de dire qu’on est habitués sur certaine pages locales fb à lire des énormités (la dernière qu’on m’a transmise : "les condiratons ") mais j’étais loin de m’attendre à cette énormité téléphonique :
Appel de sondage présenté comme étant de l’INA, je me laisse avoir et accepte de répondre. Hors, on me demande "quel est votre moyen de chauffage". Enervée par la présentation mensongère (et le moral dans les chaussettes) je lui réponds "le nucléaire"
Et la réponse, hésitante : "C’est sous chaudière ?"
oui, oui, j’ai un réacteur de sous-marin dans lequel j’injecte chaque soir un petit morceau d’uranium !!
Vos commentaires
# Le 5 février à 13:09, par Elizabeth Mahé
Cette réponse est juste parfaite ! J’en ris encore. Après tout, puisque nous n’avons rien demandé, nous pouvons bien nous offrir le plaisir de répondre n’importe quoi.
Pour les vendeurs de pompes à chaleur et autres, comme je me chauffe au bois et qu’il y a toujours un finaud pour me dire "mais vous vous éclairez à l’électricité ?". Ma réponse : "Non à la bougie. Vous vendez de la cire ?"
Pour les vendeurs d’éclairage extérieur c’est plutôt : "on emmerde déjà les oiseaux dans la journée, on peut peut-être leur ficher la paix la nuit".
Si ça peut te servir, n’hésite pas et si de ton côté tu en as d’autres, je suis preneuse.
# Le 5 février à 14:38, par Torcheur
Aïku de fil
A la tome des Bauges avec un verre de "Sourire de l’île" ?
J’en frétille du ion
Torcheur