« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

"La Fracture", film français en compétition

Publié le 13 juillet à 12:51

Des soignants d’hôpital débordés et démunis, des "gilets jaunes" tabassés par la police, des classes sociales qui se toisent : avec La Fracture, Catherine Corsini expose les déchirures de la société française. "Si jamais Macron acceptait, j’irais le voir et je lui dirais de doubler le salaire de tous les soignants", a-t-elle répondu à un journaliste qui lui demandait si elle avait un message pour le président de la République.

L Houot France Culture 11/07/21

Commentaires :

1. mercredi 14 juillet 2021 à 14:51, par vincent

"La Fracture", film français en compétition

Soignants d’hôpital débordés et démunis, "gilets jaunes" tabassés par la police, classes sociales qui se toisent, déchirures de la société, dommage que le film soit déjà sorti.

Sinon Catherine Corsini aurait pu rajouter fascisme sanitaire… ou comment créer un débat sur l’obligation vaccinale pour mieux nous faire « Â glisser » (lisez au degré que vous voulez) deux lois scélérates, une qui rassemble contre elle une grande majorité de français, et une autre qui va encore une fois démunir ceux qui sont déjà les plus démunis.

Pour une fois, bravo la macronie.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.