Je pompe donc je suis !
5 commentairesC’est un des fameux adages Shadok mis en pratique chaque jour par la webmaster du blog relai de l’opposition groisillonne.
Elle s’inspire du nôtre pour y trouver matière à ""articles"" et pompe sans complexe ceux de la presse locale, sans jamais citer ses sources.
J’imagine que si je me risquais à faire la même chose, les deux journaux pillés me tomberaient sur le poil car moi, je n’ai aucune affinité ni avec l’UMP
ni avec l’Opus Dei !!
Et voilà la méthode Shadok utilisée du côté de Port-Louis :
Ils avaient mis au point des pompes spéciales pour le cas où il n’y avait pas de problèmes du tout. C’est pourquoi : S’il n’y pas de solution, c’est qu’il n’y a pas de problème.
Pour ceux que la technique intéresse, disons que, quand on pompait avec ça, non seulement il ne se passait rien, comme avec une pompe Shadok ordinaire, mais plus on pompait, plus il n’y avait rien qui se passait.
D’où : Il vaut mieux pomper même s’il ne se passe rien que risquer qu’il se passe quelque chose de pire en ne pompant pas.

Vos commentaires
# Le 17 avril 2010 à 18:45
T’inquiétes ... C’est ce qu’on appelle être "à côté de ses pompes". Les lecteurs avertis ne sont pas dupes..
Robin
# Le 17 avril 2010 à 18:53, par Anita
Une si gentille remarque vaudrait bien que je paye un verre... si on se rencontrait un jour :-)
AM
# Le 18 avril 2010 à 22:12, par robin
Avec plaisir A.M, lors de l’un de mes passages...
Je pompe passer bientôt.
Robin,
# Le 26 avril 2010 à 15:41, par Choune
Elle nous les pompe surtout !
Et si elle se contentait de pomper dans la presse... Mais on peut la croiser très très régulièrement à la médiathèque de LOrient où elle glane ici et là des infos, des bouts de textes... qu’elle s’approprie ensuite sans vergogne. La propriété intellectuelle est une notion inconnue de cette dame qui ne permet même pas à ses lecteurs de répondre à ses (nombreuses ) attaques.
Un blog à consulter comme exemple de ce qui se fait de plus vil et perfide... Choune
# Le 29 avril 2010 à 12:18, par Anita
s’il n’y avait que la propriété intellectuelle qui lui soit inconnue ...
AM