« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

"J’ai touché 5500 euros d’indus" :

Publié le 21 décembre 2021 à 15:01

Infirmier, il dénonce une faille dans la rémunération en centre de vaccination
Il a décidé d’alerter par tous les moyens. En Occitanie, un infirmier se bat contre la CPAM pour rembourser des “indus” qu’il a touchés dans le cadre de la vaccination contre le Covid en centre. Travaillant aux côtés de bénévoles qui génèrent pour les professionnels de santé les actes d’injection via Sivac, l’infirmier a été contraint de leur prêter sa carte CPS à plusieurs reprises afin qu’ils accèdent au téléservice. Résultat : il a touché autant de fois les 5,40 euros de la déclaration que sa carte a été utilisée en dix mois. Il dénonce un système dont profitent les soignants et l’inaction des autorités sanitaires, pourtant prévenues.

https://www.egora.fr/actus-pro/remuneration/70680-j-ai-touche-5500-euros-d-indus-infirmier-il-denonce-une-faille-dans-la#xtor=EPR-3-2[News_a_la_Une]-20211221-[_1]

Marion Jort egora 21-12-21

Commentaires :

1. mardi 21 décembre 2021 à 15:562021-12-21T14:56:30Z, par Anita

"J’ai touché 5500 euros d’indus" :

J’avais entendu parler d’une "bizarrerie" locale mais je ne pensais pas que ça pouvait prendre ces proportions !
Ici, une infirmière bénévole s’est rendue compte qu’un médecin (au hasard ... Kersanté) était rémunéré a un taux très confortable pour les tests qu’elle effectuait lors d’une journée de dépistage collectif.
L’idéaliste pensait que tous les intervenants étaient également des bénévoles !!!! Elle a donc protesté et s’est vue attribuer un salaire correspondant à son salaire journalier d’infirmière d’hôpital public (de quoi se payer son billet de bateau ou guère plus ...)
Elle n’a pas réussi à savoir combien touchaient les autres catégories de "testeurs"...
Quand on dit que tout est organisé, grâce à cette pandémie, pour ruiner et détruire notre Sécurité Sociale ! Naturellement, ça ne gêne aucunement ceux qui bénéficient de ce massacre :-(


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours