"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Interdiction des chaudières à gaz ?

Publié le 23 juillet 2023 à 18:39

l’Élysée s’est offert un équipement à 100.000 euros, selon un document de la Cour des comptes et du Sénat. Rappelons que depuis 2022, les chaudières à gaz sont proscrites dans les maisons neuves. Et cela s’élargira en 2025 avec l’interdiction pour les logements collectifs neufs. 11 millions de ménages seraient ainsi concernés par le sujet.

I Cussac Capital 22/07/23

Commentaires :

  • Abject. Le seul terme qui me vienne à l’Esprit. Repaissons Nous encore quatre ans. La France, Dictature ? Bien sûr, cela étonne t’il une Chancellerie dans le monde ? Il n’est qu’à voir la façon dont on utilise La Nation, pour s’apercevoir de sa déliquescence. De l’entregents, de son ridicule de Courte vue. Autrefois, l’on aurait appelé cela pamphlet. De Nouméa je vous le dit, après avoir signé un gros chèque, le maintien de la France rayonne là où l’on se moque. Je conçois la dureté de la représentation, mais la fuite en avant en espérant que demain sera un autre jour. Cela s’appelle un pari sur l’avenir que même les meilleurs des turfistes ne sauraient faire.
    Franck Louis Le Gurun

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours