« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

INFORMATION COVID 19

Publié le 12 février à 19:23

En raison d’un cas confirmé d’infection covid 19 au pôle enfance et de plusieurs cas suspectés, il a été décidé que tous les services cantine, garderie et ALSH soient fermés du 15 au 19/02/2021 inclus.

Bien entendu nous reportons le temps d’échange de lundi matin sur le thème de l’accouchement et nous fermons temporairement l’accès à la salle des p’tits bouts choux. Merci de votre compréhension. Prenez soin de vous
Alice Lelièvre.

Commentaires :

1. samedi 13 février 2021 à 18:38, par Olivier

IMPERITIE LOCALE...& INFORMATION COVID 19

Après le premier cas positif à l’Ehpad du 28 janvier dernier (probablement contracté lors d’un passage sur la Grande Terre, pour des soins impossibles à Groix), les décisions de protection de la population (qu’il aura fallu attendre 2 semaines, largement suffisant pour une diffusion tranquille), se limitent à parader lors de l’épisode de vaccination commune -accusant elle-même une semaine de retard.

Les Groisillons sachant pertinemment ce que confinement veut dire, faudra pas s’étonner de quelques conséquences funestes à court terme : baisses de fréquentation du tourisme et, plus encore, des commerces (enfin, ceux ouverts...), défiance de la population vis-à -vis des décisions politiques -tant locales que nationales. Clairement, la période (et non le temps !) de grâce post-électoral s’est évaporée et ce qu’on voit poindre n’augure nullement de jours joyeux.

À‡a va faire un long purgatoire...


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours