"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

EHPAD TY LAOUEN recherche ...

Publié le 8 février 2022 à 15:09

un-e infirmier-ère pour renforcer son équipe de 2 infirmiers, avec la volonté de pérenniser une organisation à 3 infirmiers-ères et une infirmière coordinatrice dans le but d’apporter une meilleurs qualité de vie au travail et une présence continue auprès des résidents et au service des familles.

Groix - 56 CDD 2 099 - 2 800 EUR par mois

Commentaires :

  • à quoi (ou à qui...) doit-on cette soudaine sollicitude ? DOUBLER le nombre d’infirmières, faut-il qu’il y aie le feu au lac pour qu’il soit reconnu que les patients de notre EHPAD ont besoin de soignants DIPLOMES auprès d’eux !!
    Bon, il reste à remplacer les non qualifié(e)s par des AS ou des AMP, d’augmenter substantiellement leurs salaires et on pourra espérer voir améliorer les prises en charges des patients (si leur nourriture progresse tout autant !)
    Ainsi, mes petit-fils qui ont compati aux conditions subies par leur arrière-grand-mère, ne les craindront plus pour leur grand-mère, si la malchance veut qu’elle aussi doive y terminer son existence.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours