« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Des élus demandent à être informés

Publié le 5 mai 2020 à 16:26

« Le caractère exceptionnel de l’urgence sanitaire et de son renouvellement pour deux mois nous donne obligation de rassembler les forces disponibles pour la sécurité et le bien-être de nos concitoyens […] Consultez-nous, informez-nous et vous donnerez la preuve que vous souhaitez rassembler toute la population de Groix pour faire face à cette nouvelle épreuve que représente la sortie du confinement. »
Ouest-France 05/05/20

L’opposition interpelle le maire
J.C. Jaillette : « Comment les écoles et la cantine scolaire vont-elles s’organiser ? Comment la population va-t-elle pouvoir disposer de masques en quantité suffisante ? Quelles demandes ont été formulées auprès de la Région et de la Compagnie Océane pour faciliter le transport des personnes et des marchandises ? Comment les aides régionales aux entreprises et aux commerces locaux sont-elles répercutées ? Comment va être assuré l’accueil de ceux qui peuvent désormais se déplacer dans un rayon de 100 km ?
Le Télégramme 04/05/20

Commentaires :

1. mercredi 6 mai 2020 à 15:51, par Christine

Des élus demandent à être informés

On reconnaÎt là toute la fougue des grandes amours tardives... Monsieur Jaillette, qui a attendu de longues années avant de se sentir pris de passion pour le sort des Groisillons, ne peut plus attendre une semaine pour être informé des mesures applicables le 11 mai. On peut lui suggérer, pour mieux occuper ses journées de confinement, d’éplucher la longue liste des associations de Groix où, en plus de se faire de nouvelles connaissances, il trouvera une belle occasion de donner de son temps dans les mois à venir, en servant la population qui lui tient tant à cÅ“ur.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours