"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Débat sur le climat (Twitch).

Publié le 14 mars 2022 à 14:03

La question de l’agriculture a également été abordée. "L’écologie radicale" de Philippe Poutou passe notamment par "l’expropriation" de grands groupes et une agriculture socialisée "entre les mains de la petite paysannerie". "Si c’était entre les mains de la petite paysannerie et pas entre les mains de la FNSEA, ce ne serait pas la même chose", a estimé le candidat du NPA.

Noémie Lair France Inter 13/03/22

Commentaires :

  • Il faut réinventer notre agriculture : robotique, numérique, génétique !

    Pour ceux qui n’ont pas le temps de pister les petites phrases des politiques et les solutions qui vont dans le sens d’encore plus de choses qui ne fonctionnent pas, ni pour la planète, ni pour les producteurs, ni pour les consommateurs, ni pour les animaux, c’est de l’ironie bien sûr…

    Nul doute qu’avec ses relais politiques et ses lobbys, la FNSEA n’aura aucun mal à nous convaincre – avec le concours zélé des médias bien sûr – que l’agro-industrie est le seul recours pour garantir à la fois notre souveraineté alimentaire (guerre en Ukraine) et nos engagements sur le climat...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours