« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Débat sur le climat (Twitch).

Publié le 14 mars à 14:03

La question de l’agriculture a également été abordée. "L’écologie radicale" de Philippe Poutou passe notamment par "l’expropriation" de grands groupes et une agriculture socialisée "entre les mains de la petite paysannerie". "Si c’était entre les mains de la petite paysannerie et pas entre les mains de la FNSEA, ce ne serait pas la même chose", a estimé le candidat du NPA.

Noémie Lair France Inter 13/03/22

Commentaires :

1. lundi 14 mars 2022 à 19:352022-03-14T18:35:38Z, par vincent

Débat sur le climat (Twitch).

Il faut réinventer notre agriculture : robotique, numérique, génétique !

Pour ceux qui n’ont pas le temps de pister les petites phrases des politiques et les solutions qui vont dans le sens d’encore plus de choses qui ne fonctionnent pas, ni pour la planète, ni pour les producteurs, ni pour les consommateurs, ni pour les animaux, c’est de l’ironie bien sûr…

Nul doute qu’avec ses relais politiques et ses lobbys, la FNSEA n’aura aucun mal à nous convaincre – avec le concours zélé des médias bien sûr – que l’agro-industrie est le seul recours pour garantir à la fois notre souveraineté alimentaire (guerre en Ukraine) et nos engagements sur le climat...


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours