« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

COVID 19 - Arrêté préfectoral

Publié le 22 mai à 13:58

Port du masque et mesures au 20 mai 2021

Le port du masque est obligatoire pour toutes les communes du département dans les zones agglomérées (entre les panneaux d’entrée et de sortie des communes) entre 6h et 21h, du 21 mai jusqu’au 1er juin 2021 inclus.

Dans l’objectif d’éviter les regroupements de personnes sur la voie publique, l’arrêté préfectoral interdit la consommation de boissons alcoolisées dans les centres-villes de Vannes et de Lorient dans les secteurs définis.

morbihan.gouv.fr 21/05/21

Commentaires :

1. samedi 22 mai 2021 à 14:44, par Christine

COVID 19 - Arrêté préfectoral

Le texte complet de cet arrêté est un peu long et mérite d’être résumé mais il est important de savoir qu’il contient également les lignes suivantes :
« Â Sous réserve du respect des protocoles sanitaires existants, cette obligation ne s’applique pas aux personnes pratiquant une activité sportive. Sont également exemptés les conducteurs de véhicule à deux roues lors de leur déplacement. »
On évitera peut-être ainsi quelques propos acides entendus ici ou là , qui sont la conséquence d’une mauvaise information.


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Archives

Secours