« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Colère d’un médecin de Noirmoutier

Publié le 21 mars 2020 à 20:53

« Nous sommes assez affligés par l’irresponsabilité de populations qui viennent de secteurs où l’épidémie est plus évoluée. On a un territoire côtier où il y a une population plus âgée, donc plus à risque. Ce qui nous met en colère, c’est lorsqu’on lit des discours où l’on dit qu’il ne faut pas en vouloir aux gens qui viennent de l’extérieur. Ces discours sont irresponsables et font preuve d’une ignorance complète des enjeux actuels face à cette épidémie.

Éric de GRANDMAISON. Ouest-France 20/03/20

Commentaires :

1. samedi 21 mars 2020 à 21:342020-03-21T20:34:45Z

Colère d’un médecin de Noirmoutier

contrôles massifs à la gare de Paris-Montparnasse

Le ministre de l’Intérieur avait annoncé un durcissement des contrôles dans les gares, c’était le cas samedi matin à la gare parisienne de Montparnasse, d’où partent les trains qui vont en direction de l’ouest (Bretagne, côte atlantique). Ces contrôles ont généré d’importantes files d’attentes, qui ne respectaient pas forcément les gestes barrière. "Les images de la gare Montparnasse sont désastreuses. L’égoïsme de certains est absolument sans bornes" pointe du doigt un utilisateur.

France inter


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours