"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > Chaleur et émotion pour la station

Chaleur et émotion pour la station SNSM

1 commentaire

Lors de la cérémonie des voeux à la population, le maire a tenu à rendre un hommage appuyé à l’équipage de la SNSM qui s’est porté au secours des naufragés de la nuit de jeudi. Il a d’ailleurs remis la médaille de la commune en reconnaissance à l’ensemble de la station.

On ne dira jamais assez quelle chance nous avons d’avoir une équipe de sauveteurs répondant aux appels médicaux pour le transport de toute personne nécessitant des soins d’urgence mais sachant efficacement intervenir auprès de naufragés (fussent-ils des imprudents).

Avec un patron comme Fred, ajoutant à ses connaissances du milieu marin un sens certain du commandement, nous sommes d’autant plus sécurisés qu’il y ajoute ses qualités de soignant qui lui ont permis de faire face, mieux même parfois que certain(s) médecin(s).

C’est sans doute pour tout cela que le public de la salle des fêtes à longuement et chaleureusement applaudi cet équipage. Tous étaient heureux et fiers que les sauveteurs de la semaine aient été félicités par le secrétaire d’état aux transports l’avant-veille à Quiberon.


Vos commentaires

  • Le 16 janvier 2020 à 11:20, par Anita

    un commentaire anonyme ne sera pas validé.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours