"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Avec tous les mercis du FIFIG

1 commentaire

.../...

L’équipage est ravi. Ravi de ces rencontres intenses et profondes avec les invités chiliens, du continent ou de Rapa Nui, présents une semaine parmi nous. Des moments de partage qui ont pris une intensité toute particulière quand le moaï en chêne s’est dressé, là, à Port Lay, dos à la mer, face à ses cousins, le tiki marquisien et le totem kanak. Les Chiliens partis, le moaï veille sur Groix, chargé du mana de ses sculpteurs qui reviendront, ils nous l’ont dit, lui installer des yeux, deux perles de corail de leur île.

Chili, Nouvelle-Calédonie, Madagascar, la Réunion… Avec passion, les musiciens nous ont transportés vers des ailleurs mélodieux et chaleureux, jusqu’à des heures tardives, où les rencontres se font plus faciles.

Nous prenons acte des quelques couacs de cette édition dont nous débrieferons prochainement. Promis, pour les 20 ans, nous essayerons de ne pas fermer la billetterie !

Nous vous invitons à suivre les prochains projets du Fifig, nous vous proposerons dans l’hiver des reprojections de certains films primés !

A bientôt et bonne rentrée,

L’équipage du Fifig.


Vos commentaires

  • Le 10 septembre 2019 à 15:09

    Merci à JaJa pour la mise en place et le scellement du Moaï.
    jc

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours