« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Dommageable, certainement !

Publié le 13 mars 2020 à 13:00

Polémique, quelle polémique ?

Je plains, Monsieur le Maire, celui qui ne connaitrait pas votre art consommé de la politique. Je plains encore plus celui qui n’aurait pas deviné ce que peut espérer un macroniste d’une publication que je trouve dommageable pour votre liste.

Les électeurs de la commune ne sont majoritairement ni des ignorants ni des poussins de la semaine et la plupart savent fort bien que un ou plusieurs candidats des deux listes en piste sont d’accord avec des lois qui vont plonger une bonne partie de leurs concitoyens dans le dénuement ou pire encore, en aggraver la misère.

N’ayant pas réussi à savoir qui, parmi vos candidats, soutient ouvertement la réforme du chômage et celle des retraites, je n’ai pu leur demander directement quelle augmentation du budget social ils accepteraient pour faire face à ce cataclysme. Cela me laisse donc dans l’expectative.

D’autre part, je ne vous ferai pas l’injure de croire que vous ne connaissez pas le sens du mot "polémique" (pour faire simple, dans mes 4 dictionnaires : "débat agressif"). Je ne vois AUCUNE AGRESSIVITE dans mes propos mais si se poser des questions avant une élection qui engage l’avenir quotidien est pris pour de la "polémique", c’est que Macron a réussi son opération de privation des libertés !

P. Scr. Je fais toujours lire mes écrits avant publication à plusieurs de mes amis et personne n’a relevé alors une quelconque agressivité. Mieux même, ils sont entièrement d’accord avec le fond et la forme.

Portfolio

Commentaires :

1. samedi 14 mars 2020 à 12:25

Dommageable, certainement !

faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !! y a que Macron qui croit qu’on ne voit pas sa publicité, si y a des candidats qui ne s’en rendent pas compte c’est qu’ils sont aussi nuls que les députés de sa bande Gh


2. samedi 14 mars 2020 à 12:33

Dommageable, certainement !

Cher Gh

merci pour l’attention que vous portez à ce blog mais ... on ne peut inclure le maire de Groix dans ceux qui ne connaissent rien à la politique. C’est au contraire un grand expert et qui a de l’expérience. Par contre, comme toute tête de liste, il est obligé de prendre le parti de ses nouveaux candidats qu’il ne connait peut-être pas tous depuis assez longtemps. L’avenir nous dira si nous devons regretter les sortants ( je suis certaine d’avoir à en regretter au moins un !)

AM


3. samedi 14 mars 2020 à 20:39

Dommageable, certainement !

on dirait qu’il y a vraiment maintenant dans l’entourage du maire des gens qui sont lents à la compréhension : on ne critique ni la venue du conseiller départemental, ni même sa rencontre avec le maire..... et ses adjoints On est même prêts à croire qu’il le reçoit à chaque permanence....
On fait remarquer que publier une photo (pour le moins inhabituelle) en sa présence dans la semaine précédent les élections peut-être préjudiciable compte-tenu de l’acharnement que met Tonnerre à défendre la politique de Macron !
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours