Accueil > ARTS, CULTURE & SPECTACLES > Assemblée Générale Constitutive de Cinéf’îles
Assemblée Générale Constitutive de Cinéf’îles
vendredi 23 novembre 2007, par
Catherine Riand a ouvert la séance en précisant que, contrairement à ce qui a été écrit dans la presse, Cinéf’Iles ne remplace pas Ciné des Iles mais est constituée pour être autonome et aura donc son propre Conseil d’Administration.
Il est également précisé que Cinéf’Iles prend un "s" parce qu’il pourrait être envisagé de faire partager les films sélectionnés à des îles voisines.
Le bureau provisoire a proposé les statuts qu’il avait longuement travaillés et qui ont été modifiés sur des points de détail de formulation à la demande de quelques adhérents.
L’adresse du Siège Social de l’Association sera "l’Atelier, Place de l’Eglise"
Des points de vue ont été échangés sur la fréquence des projections, la participation à la sélection et le choix des soirées les plus pertinentes.
Onze candidats au CA se sont fait connaître et ont été élus. Ils se sont réunis pour désigner les membres du bureau après le pot de l’amitié préparé par Florence Serre.
Un des souhaits les plus partagés était que les Groisillons retrouvent le chemin du Cinéma et notamment les plus jeunes. Il a été proposé de prévoir pour ceux-ci des actions d’information spécifiques et des partenariats officiels.
On ne peut que souhaiter longue vie et prospérité à Cinéf’Iles.
Commentaires
1. Assemblée Générale Constitutive de Cinéf’îles, 25 novembre 2007, 12:43
Lors de cette réunion a été annoncée la déprogrammation de
"Tirez sur le pianiste" le 14 décembre
Ce film sera remplacé par "La mariée était en noir" qui était initialement programmé le 15.
AM