Accueil > Société > Une nouvelle équipe à Ti Beudeff
Une nouvelle équipe à Ti Beudeff
17 janvier 2008, par Admin - 5 commentaires« Mon père a ouvert cette taverne en 1972, on va poursuivre dans le même esprit ; le cadre reste inchangé et j’ai demandé à Manu Baron d’assurer la responsabilité du bistrot. L’équipe sera plus étoffée à partir du mois d’avril », dit Morgann.
Le Télégramme 17/01/2008
La fille de Beudeff reprend les rênes du célèbre bistrot
La passation de pouvoir officieuse s’est déroulée, samedi soir, lors d’un pot de l’amitié. L’ambiance était décontractée et bon enfant, mais les murs sont toujours imprégnés ¯ et le resteront à jamais¯ par le souvenir de son créateur.
Ouest-France 17/01/2008
Commentaires
1. Une nouvelle équipe à Ti Beudeff, 17 janvier 2008, 22:57, par Chantal de Bry
Et nous reviendrons retrouver un parfum de nostalgie, les souvenirs de nos 20 ans
quand on partageait sur les bancs, autre chose que la musique...
Merci de nous permettre de continuer à venir nous ressourcer dans ces murs, témoins de tant de mots, de colère, d’éclats de rire et de chants.
2. Une nouvelle équipe à Ti Beudeff, 19 janvier 2008, 12:07, par Gilles BARON
Merci à Morgane de ne pas avoir vendu le bistrot. J’avais peur que ce soit un gros investisseur continental qui mette la main dessus.
3. Une nouvelle équipe à Ti Beudeff, 19 janvier 2008, 14:54, par nanou
ouf ! au moins groix ne sera privé de son bistrot légendaire ! j’espère que ti beudeff continuera longtemps ce qu’alain avait entrepris : un endroit convivial ou toutes les générations confondues font la fête sans se prendrent la tête... on n’a pas fini t’entendre parler de lui, bon vent au bistrot et son équipe !
1. Une nouvelle équipe à Ti Beudeff, 20 janvier 2008, 01:41, par Jo
Morganne ( orth ?)
Je viens de passer une magnifique soirée chez toi, Manu et toi etes trés complémentaire pour faire perdurer le lieu, merci à vous deux.
Jo
4. Une nouvelle équipe à Ti Beudeff, 20 janvier 2008, 15:35, par roselyne geffroy (descendante calloch)
Ouf ! je vais pouvoir continuer à faire mes escapades rituelles sur Groix ! Sans Ti-Beudeff, ça aurait plus été pareil ! Merci, la Groisillonne du Loir-et-Cher