![]() |
![]() |
![]() |
Au-dessus de Pen-Men : regard à droite, à gauche, au centre
Accueil > Société
![]() |
![]() |
![]() |
Au-dessus de Pen-Men : regard à droite, à gauche, au centre
« On a fait plus de 200 baptêmes et on a dû refuser du monde », dit Xavier Antonini, instructeur-parachutiste et patron de Paralbatros. Pour un coup d’essai, ce fut un coup de maître et nul doute que l’opération sera bientôt renouvelée. Ouest-France 04/09/2007
Une partie des recettes des baptêmes de l’air sera reversée à l’association des Petits bouchons de Lorient.
Ouest-France 04/09/2007
Des baptêmes de l’air pour le Foyer Soleil de Lorient
Tous reviennent ravis de leur escapade de (…)
Un véhicule abandonné a, en effet, été retrouvé. Un prélèvement d’ADN a été effectué sur le corps. Aujourd’hui, il sera comparé à celui réalisé sur un objet personnel supposé de la victime, que les gendarmes vont aller chercher à son domicile.
Le Télégramme 04/09/2007
Il ne fallait pas rater l’occasion
de faire quelques photos
depuis l’hélicoptère de la société Paralbatros,
et la presse locale était bien représentée...
Aucun avis de recherche pour personne disparue n’était non plus parvenu à la compagnie de gendarmerie de Lorient (56). Un examen médico-légal du corps doit également être pratiquée aujourd’hui. Le Télégramme 03/09/2007 Le noyé toujours pas identifié Depuis, aucune embarcation n’a été signalée à la dérive ou échouée à la côte. La compagnie de gendarmerie de Lorient, qui espère qu’aujourd’hui, avec la reprise du travail, l’absence de cet homme va être remarquée quelque part.
Le Télégramme (…)
Mardi 4 septembre. Mme Toulliou, assistante sociale pour les marins pêcheurs actifs et pensionnés et leurs familles, n’assurera pas sa permanence le 4 septembre, de 10 h à 12 h, dans les bureaux entraide. Contact : ssm.lorient@orange.fr
Ouest-France 03/09/2007
Reprise des permanences le lundi 10, de 14 h à 17 h, dans l’enceinte du presbytère.
Le Télégramme 03/09/2007
Il ne fallait pas rater l’occasion
de faire quelques photos
depuis l’hélicoptère de la société Paralbatros
Nous distillerons lentement ces clichés :)
A la pointe de Pen Men,les pompiers ont trouvé le corps sans vie d’un homme, revêtu d’une combinaison en néoprène, comme en portent ceux qui pratiquent la planche à voile ou le jet-ski.
Le Télégramme 02/09/2007.
À compter d’aujourd’hui, la ligne R (navette entre la gare maritime et la gare d’échanges) est intégrée à la ligne 2 (Lorient Kerulvé - gare maritime).
Le Télégramme 01/09/2007