Accueil > Environnement > Maison de la réserve > Protection gravelot

Protection gravelot

vendredi 27 avril 2007, par Admin

Les agents SEPNB ont installé l’enclos de protection du gravelot à
collier interrompu.

Portfolio

Commentaires

  • Un écolo qui fait sa prière sans doute ?
    Allah akbar
    الله أَكْبَر

    Fido

  • A moins que mon sens de l’Orientation ne me fasse défaut, c’est un soleil du matin, 9 h 10h à vue de bec...Vers l’Est ce trouve la Mecque Fido le fidele, là tu te prosternerais vers l’Ouest Noroit ! à moims que je ne me gourje.... Les dieux du septentrion vont tousser ! Une descente polaire à cette époque ne ferai qu’alimenter la fracture Nord / Sud.

    Foudebassan

    • « Sourire de l’Île » et « Vin des pères »

      Sourires sur l’île,… hors de l’île…

      Merci mon père, (pardon… je ne sais pas comment cela se dit dans votre religion) de vous soucier, de préserver l’espèce animale, dont nous faisons partie. Trois semaines (annuellement), la pénitence dans une vie c’est supportable, même au chrétien que je suis.

      Dites moi, dans votre religion votre prière est-elle exaucée ? Si vous priez, ni sur un tapis, ni dans la bonne direction.

      Merci de prendre grand soin de notre frère le gravelot (enfin notre frère, faut peut être pas exagérer). A.Y.

    • Chez les Fous, il y à différent clans le plus primé est le "Fou à pieds bleu" Sula Nebouxii, galapagos, mexique, équateur... Pour ma part je suis de l’espèce du Fou Gravelec de la lignée des Morus bassanus, hémisphèriquement lié au Nord mais endémique de Groix . De croyance trouble, nous cherchons aussi à passer d’un monde à l’autre même parfois en pêches à péril de vie, sous la surface des ondes, nourriture aquatique qui, de la part des humanoïdes nous à valut ce drole nom.. Fou, mais pas de dieux en ligne de mire à prosternance.

      Foudebassan

    • Le dé’primé des Fous étant ....l’indicible heureux

      Fou...

    • Aller hop ... je m’aventure je tente une ligne avec l’ame son ou se tortille une gravelle

      A vous....