Accueil > SOCIÉTÉ > Passagers bloqués : la solidarité a joué

Passagers bloqués : la solidarité a joué

mardi 29 mai 2007, par Admin

« C’est la première fois que ça arrive et compte tenu de la force moyenne de 34 noeuds en soirée, on s’interroge... Et s’il y avait eu 300 personnes ? On va devoir prendre les mesures qui s’imposent et prévoir la capacité d’hébergement », commente J. Tristan.

Ouest France 29/05/2007

Commentaires

  • Je n arrive pas a comprendre pourquoi la compagnie morbihannaise de navigation n’a t elle pas pris en main les passagers restés sur le quai ,ce n est pas a la mairie de le faire .Comme toute société de transport cette compagnie doit avoir une assurance .Quand j’étais plus jeune en partant du sud je n ai pas eu ma correspondance a Paris, puisque l’avion avait eu plus d’une heure de retard .Air France m’avait prise sous sa coupe :hotel ,repas ,etc...ce n était pas a la ville de s’occuper de moi mais bien sur a la compagnie qui avait eu du retard.
    De + ; le matin les conditions météorologiques étaient bien connus pour le soir. la CMN aurait eu au moins l’amabilité de prévenir les passagers qu’un risque éventuel d’annulation de passage de bateau était à prévoir .Certains ; dans le doute auraient surement annuler leur journée a Groix !mais tout est bon à prendre !!!