
En vue de la mise en place de nouvelles sessions de cours,
Virginie est à la disposition
des personnes intéressées :
Vendredi 7 Septembre à 20h30
au cybercentre
Accueil > Mots-clés > Politique > Municipalité
En vue de la mise en place de nouvelles sessions de cours,
Virginie est à la disposition
des personnes intéressées :
Vendredi 7 Septembre à 20h30
au cybercentre
Au début du mois de novembre, des travaux importants vont être entrepris sur la porte du bassin à flot, qui donne des signes de fatigue. « Les travaux doivent durer un mois ».
Les techniciens de la commune profiteront de cette période pour installer des garde-fous à proximité de la capitainerie.
Le Télégramme 08/10/2004
« Aura-t-on les moyens d’empêcher tous les largages ? Si le président de Cap l’Orient veut toujours parler de nature, de maritimité et de cadre de vie, il faudra que la communauté d’agglomération traite rapidement de cette question », estime Eric Régénermel.
Le Télégramme 19/01/2005
Coupure d’eau potable mardi 18 juillet, à partir de 9 h, rue Lesage, rue Lemonnier. Distribution rétablie sans préavis.
Ouest-France 14/07/2006
Le premier bulletin d’information municipale est disponible dans différents points de l’île (l’accueil de la mairie, les deux boulangeries, Écomarché et Shopi, chez Loïc Le Maréchal et à la pharmacie) ainsi que sur le site de la mairie : www.groix.fr Ouest-France 16/05/2008 Le nouveau bulletin municipal a besoin d’un nom L’autre intérêt de ce projet, c’est que les infos présentant un intérêt peuvent être soumises sur internet, auprès de Nolwenn ou par le biais des élus concernés par un (…)
Ca m’en a tout l’air ! Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir vu des scènes pour le moins bizarres.
En recoupant leurs dires, on serait en droit de penser qu’il se prépare
le tournage d’un remake approximatif du "Gendarme de Saint-Tropez".
Un acteur spécialement pressenti pour le rôle principal répète actuellement son rôle et a bien du mérite (...)
Inquiétude et colère à l’île de Groix, où une ferme aquacole de 86 hectares consacrée au cabillaud pourrait s’installer. Les élus, qui invoquent le risque de pollution, s’opposent au projet.
Le Télégramme 24/03/2006
De nouvelles portes en aluminium ont été installées. Les sanitaires et le hall ont été entièrement repeints. La commune a effectué diverses acquisitions : matériel de sonorisation,un lave-vaisselle, d’une chambre froide et d’un conteneur pour liaison froide.
Le Télégramme 03/02/2007
Le maire a rappelé qu’avant l’élaboration du Plu, il ne restait plus qu’environ 3 ha de zone constructible. Désormais, on en comptera plus de 48. La commune est très peu maître du Plu, étant tributaire de l’Etat, de la Chambre d’agriculture, etc. Il n’y a qu’une notion de conseil de réaliser 35 maisons à l’hectare.
Le Télégramme 27/10/2005
Mercredi, plage. Prévoir son pique-nique. Jeudi matin, grand jeu. Après-midi, activités sportives. Le centre reste ouvert pendant la période scolaire les mercredis. Rts 86 53 41.
Ouest-France 31/08/2005