Le centre de loisirs UFCV accueille les enfants de 3 à 12 ans. Voici les activités programmées pour la journée du *mercredi 13 juin* : matin, « Magie » pour les 3-5 ans et « Mosaïque » pour les 6-12 ans. AM, pêche à la ligne pour tous.
Ouest-France 11/06/2007
Accueil > Mots-clés > Politique > Municipalité
Municipalité
-
Accueil de loisirs pour les enfants
11 juin 2007, par Admin -
Les clowns du Drôle de châpiteau ont fait rire les enfants
23 décembre 2006, par AdminAu programme, du rire bien sûr, avec des sketches burlesques et des numéros de jonglage un peu loufoques, mais aussi beaucoup de poésie, lorsque les dignes héritiers de Laurel & Hardy deviennent les disciples de Marceau, à travers des saynètes de mime
Ouest-France 23/12/2006 -
ZPPAUP : On n’est pas payés cher mais qu’est-ce qu’on se marre !!
4 septembre 2007, par AM - 1 commentaireLa mise en place d’une enquête publique sur les propositions de la ZPPAUP suscite bien des réflexions de part et d’autre (et ailleurs....) - (Ici et là)
Cela n’est pas sans nous laisser sans voix !
Quoi, il faudrait craindre des réglements tatillons surajoutés à ceux
existant déjà ?
Pensez-vous ! Regardez bien autour de vous et voyez tous les exemples de
réglements récemment proclamés urbi et orbi mais allègrement contournés
avec la bénédiction des élus responsables.
Par contre, pour suivre les recommandations de la dernière commissaire
enquêtrice, pas question ! On s’asseoit dessus ! -
D E G U E U L I S ...
26 juin 2005, par AM - 8 commentairesVoilà le texte et l’affichette qu’on a pu voir aujourd’hui sur certains murs de Groix.
-----
INFORMER PARTAGER RASSEMBLER VOILA LE TITRE DE VOTRE LETTRE MUNICIPALE
DEFORMER DIVISER CONSPIRER
COMMENT FAIRE D’UNE LETTRE MUNICIPALE SIGNEE DEGENERSCHTROUILLE UN TORCHON DEMANDEZ A CANY VAUT RIEN
Le niveau de certains membres de l’opposition municipale est arrivé à ses limites les plus infâmes.
On avait pourtant déjà vu le détournement de la main de SOS Racisme avec un slogan (…) -
Réunion préparatoire du Téléthon
3 novembre 2007, par AdminLundi 5 novembre, 18 h, à la mairie, salle des mariages. La municipalité compte sur la présence de tous les représentants d’associations et autres regroupements locaux, afin qu’ils se mobilisent pour ce Téléthon 2007.
Ouest-France 03/11/2007 -
BONNES ANNEES
10 janvier 2008, par Admin - 20 commentairesLes 3 M, propriétaires d’un site baptisé "site pas très net" et "site poubelle que personne ne regarde" par le premier magistrat de la commune, présentent leurs meilleurs voeux à ceux de leurs visiteurs qui ont compris la finalité de ce site : permettre la circulation d’une information, ailleurs chichement et même partialement diffusée, et surtout, la possibilité d’y écrire des commentaires.
Cette pratique démocratique est jugée si dangereuse par certains détenteurs du pouvoir qu’elle a affolé le maire de Groix au point de l’amener à écrire sur le bulletin municipal (...)
-
Éric Regenermel, maire sortant présente son équipe
21 janvier 2008, par AdminDurant ce mandat, nous avons côtoyé le milieu des décideurs ; nous sommes désormais plus réactifs pour répondre aux grands enjeux à venir : la formation professionnelle, l’avenir de la pêche et de l’agriculture, la politique jeunesse, l’environnement.
Le Télégramme 21/01/2008 -
Conseil municipal. Une subvention pour le ski
29 février 2008, par Admini
Les adjoints qui ne se représentent pas : Dominique Cany, Guy Tonnerre, Joël Tristant, ont tour à tour évoqué l’expérience passionnante des sept années de travail en commun. Le maire a remercié toute son équipe et évoqué le souvenir d’Alain Stéphant.
Le Télégramme 29/02/2008 -
Éric Régénermel, maire sortant de Groix, présente sa liste définitive
21 janvier 2008, par Admin« Notre liste est apolitique et d’intérêt communal », a tenu à rappeler le maire, fier de son équipe, représentative selon lui de la configuration socio-économique de l’île. « La diversité, c’est la richesse ! » a-t-il d’ailleurs déclaré pour reprendre une expression propre à la filière pêche.
Ouest-France 21/01/2008 -
Projet d’élevage de cabillauds
30 mars 2006, par AdminUne enquête publique est ouverte jusqu’au 30 mars. Le public peut prendre connaissance du projet et faire part de ses observations en mairie, aux heures d’ouverture des bureaux.
OF