Il aura lieu le lundi 6 décembre, à 20 h 30, à la salle des fêtes, en présence des dirigeants d’associations et des élus en charge de la vie culturelle et sportive de l’île.
Le Télégramme 26/11/2004
Accueil > Mots-clés > Culture > Fête-Spectacle
Fête-Spectacle
-
CALENDRIER DES FêTES.
26 novembre 2004, par Admin -
Soirée du Festival du film insulaire
15 juillet 2005, par AdminSamedi 16 juillet à 20 h, dans les jardins de l’Esméralda ; ambiance musicale avec le groupe de Bob Bovano et d’autres formations ; grillades, formule thon-patates. Entrée gratuite.
Ouest-France 15/07/2005 -
PèRE NOëL.
23 décembre 2004, par Admin - 1 commentaireDemain, à 15 h 30, arrivée du Père Noël à cheval devant les halles du bourg.
Promenade à poney et distribution de bonbons.
Le Télégramme 23/12/2004 -
Ambiance festive au marché de Noël sous les halles du bourg
30 décembre 2005, par AdminAprès chaque achat on avait droit à un billet de tombola. Le tirage sera effectué à la fin du marché de la Saint-Sylvestre les 29, 30 et 31, de 16 h 30 à 19 h 30. Entre les livres, les aquarelles, les décorations fait-main ou les objets vendus par Zora et Béa, les idées de cadeaux ne manquaient pas.
Ouest-France 30/12/2005 -
La fête de "Groix-Port de Pêche" vue par MC Guénal
11 avril 2007, par Admin -
soirée Cabaret
12 juillet 2004, par Admin150 personnes à la soirée Cabaret du 9 juillet
Comme tous les ans à la même époque, le club du troisième âge Grand large
organisait sa soirée Cabaret. Cent cinquante convives ont pris part au repas
dont le plat principal était le fameux Chum Pot.
ouest france -
SOIRéE CARAïBES.
6 août 2004, par Admin - 1 commentaireLe Festival du film insulaire propose une « soirée Caraïbes », à partir de
21 h, dans les jardins de l’Esméralda.
Jérémy, le DJ de la Radio des îles,
animera la soirée avec des musiques venues de Cuba, de Haïti et des Antilles
et le chanteur haïtien Bob Bovano chantera son pays. Entrée gratuite.
Copyright © Le Télégramme 06/08/2004 -
Ambiance joyeuse à la kermesse de la Trinité
30 juin 2006, par AdminLa fête de l’école de la Trinité s’est déroulée dimanche après-midi. Organisée par l’Amicale laïque et son équipe de bénévoles qui ont préparé en tout 22 stands, elle a mobilisé 45 parents pour assurer l’animation. Au tirage de la tombola, David Dos Santos a gagné le séjour « Pierre & Vacances ».
Ouest-France 30/06/2006 -
Le calendrier des animations 2008 ne s’improvise pas
27 décembre 2007, par Admin« Le samedi 12 janvier à 11 h 30, il y aura les voeux du maire dans la grande salle », indique V. Even, Musicanou organisera un concert en février et Groix-Port de Pêche renouvelle son repas-concert, place de la Glacière au mois de mars.
Ouest-France 27/12/2007 -
Fête de Groix-Port de Pêche
10 avril 2007, par Admin