Accueil > ARTS, CULTURE & SPECTACLES > FETE DE LA MUSIQUE, samedi 23 juin

FETE DE LA MUSIQUE, samedi 23 juin

mardi 19 juin 2007, par Admin

à partir de 16h.30

avec le bagad de Douarnenez, au bateau de 16h.3O.

Sur le podium de la place de l’Eglise, les formations groisillonnes se succèderont jusqu’à 1 heure du matin.

L’association Kanykan propose encore son concours photo.
Inscription sur place.

Commentaires

  • Bravo pour nos amis de Douarnenez, mais dommage que les responsables municipaux aient encore gaffé avec leur apéro à Port Lay au plus fort du début, résultat la place fut désertée, seuls les enfants sont restés avec quelques parents pour danser et écouter les groupes. Nos Municipaux n’auraient-ils pas pu organiser leur pot amical aujourd’hui dimanche avec tous les participants de la fête de la Musique ? avant que le Bagad ne reprenne le bateau, ca aurait était tellement plus sympa de leur part de penser à tous, jeunes et moins jeunes, beaucoup ne resteraient pas sur une certaine déception. Espèrons Mesdames, Messieurs nos conseillers municipaux que vous ferez mieux l’an prochain pour le bonheur de tous, un grand merci à tous les groupes qui ont participé pour installer, organiser, programmer, chanteurs, musiciens, danseur, c’était, de votre part, super sympa. Pennedu

    • Je ne sais pas si les responsables municipaux ont encore gaffé, comme l’affirme Pennedu (ça devrait s’écrire Penndu, mais chacun fait ce qu’il veut... Au fait, on se connait ?), mais en tous les cas ce n’est certainement pas eux qui ont fait que la place s’est désertée... En fait, au niveau du Bagad de Dz, on mangeait à Port Lay après notre prestation d’ensemble, et les deux élus qui se sont occupé de notre accueil et de notre intendance sont descendus avec nous pour nous conduire à notre repas... Il ont pris un pot avec nous... Voilà !... à postériori, pas de quoi en faire un drame...Ce n’est pas la mer à boire... Juste un Kir, mais qui fut la bienvenue !

      Sinon, nous avons tous été très heureux d’être présents à la Fête de la Musique groisillonne. Nous pensons que nos différentes prestations le samedi et le dimanche ont été bien appréciées. Elles ont contribuées à ce que le plateau pour cette fête soit diversifiée... Il en faut pour tous les genres, pour tous les goûts et pour toutes les générations... Gage d’une Fête de la Musique réussie !

      Et merci à Musicanou... On n’a pas tout vu, mais ça nous a semblé très bien organisé...

      Jacques Guillamet (Douarnenez/Quehello) membre du Bagad de Douarnenez

      Si certains ont des photos du Bagad... On est preneur !