Accueil > Société > Développer le tourisme hors-saison dans les îles
Développer le tourisme hors-saison dans les îles
2 février 2005, par Admin - 3 commentairesL’office de tourisme a organisé une réunion le jeudi 27 janvier à 20 h 30, pour discuter du tourisme hors-saison dans les îles du Ponant.
... Il conviendrait aussi de développer les animations dans les îles pour que les touristes soient encore plus satisfaits.
Ouest-France 02/02/2005
Commentaires
1. > Développer le tourisme hors-saison dans les îles, 11 février 2005, 17:53
oui d’autant plus que maintenant beaucoup de retraités viennent vivre àGroix à l’année
il serait bon de prévoir un cinéma qui fonctionne au moins 1 à 2 fois par semaine
prévoir aussi des manifestations pour intégrer toutes ces personnes
1. > Développer le tourisme hors-saison dans les îles, 15 février 2005, 21:16
ici tout est prévu pour intégrer toutes ces personnes, il suffit qu’elles ferment leur télé, qu’elles adhérent à l’une des nombreuses associations de l’île et le tour est joué.
Groix n’est pas un club mèd pour retraités, ils ont voulu venir ici, qu’ils participent à la vie de l’île
J. Picart
un retraité groisilîen qui n’a pas attendu que les autres prévoient pour lui
2. > Développer le tourisme hors-saison dans les îles, 15 février 2005, 22:41
Doucement...avec les animations pour les touristes, ils finirons par vouloir un petit train !!!
Quand à ceux qui auraient l’idée de venir vivre ici, intégrer les associations existantes c’est bien, participer aux activités c’est mieux, en invanter en créer d’autres ce sera encore mieux.
JCF