"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Vente Maison Groix

Publié le 11 juillet 2022 à 15:25

MANDAT n° : 294837
Yves Leblanc vous propose A LA VENTE ce site exceptionnel A LA VENTE (sic) comprenant un authentique Fort chargé d’histoire entouré par ses douves. Cet ensemble immobilier dispose de plusieurs bâtiments fonctionnels ajoutés sur ce terrain de plus 6ha avec vue imprenable sur la mer..
Prix de vente 3.353.216 euros
https://www.bellespierres.com/fr/vente/maison-de-luxe/groix-56590/bien-exception-1257130/#gallery

Commentaires :

  • Bonjour,
    Cette annonce est-elle récente ?
    Elle n’est pas datée. Comment en avez-vous eu connaissance ?
    En vous remerciant,
    Jeanne

  • Dans les alertes google du jour !
    Ce que j’ai voulu pointer, C ’EST QU’IL Y A UN MANDAT contrairement à ce qui avait été annoncé il y a qq temps. !!
    A l’écoute du dernier CM de Colombes,on se rend compte que la question n’a pas été traitée (et on se rend compte aussi que c’est le bazar, leur réunion !!)

  • L’adresse mail de """ Jeanne Depetit""" étant visiblement un fake puisqu’elle n’accepte pas ma réponse, j’en déduis qu’il y a encore plus de "fantaisistes" dans cette histoire de Surville qu’on n’était en droit de le penser !

  • Désolée, mais je supprimerai cette annonce quand la mairie de Colombes (ou à la rigueur celle de Groix ou l’agence qui l’a publiée) me le demanderont puisque je ne connais ni "Jeanne Depetit" ni le pseudo de l’adresse mail.

    Aucun message officiel n’est paru publiquement indiquant que ce fort n’est plus à vendre.

    Pour les différentes associations ou groupes informels (et + ou - fantaisistes), qui se réunissent actuellement, je ne peux que leur conseiller de lire ce que sont les projets d’usage des locaux de l’ensemble de Port-Lay. Ils devraient logiquement en déduire que Groix ne peut abriter deux sites ambitionnant de répondre à la même demande.

    Dans l’attente du texte demandé, vous pouvez peut-être m’indiquer qui sont les élus Groisillons qui participent officiellement à votre projet.

  • Pas de doute, c’est drôlement sérieux ce qui se trame autour de Fort-Surville ...Faux nom, FAUsse adresse... et il FAUXdrait y croire ?????

  • Ou peut etre une technique de pèche pour appâter d’autres "requins" histoire de vendre d’autres produits .. ce qu’on appel communément ici : Strouilher..
    Fou...

  • question saugrenue : le conservatoire du littoral n’a t-il pas son mot a dire puisque cet ouvrage fait bien partie intégrante du littoral !!. jvk

  • Le Conservatoire du Littoral ne s’embarrasse de l’achat d’un bien immobilier que si un usage en a été défini ainsi qu’un gestionnaire... ou alors pour le détruire s’il ne rentre pas dans les critères de maintien.
    De plus, cela ne m’étonnerait pas que nous soyons une des communes ayant bénéficié d’un record de financement par ce Conservatoire

  • Dois-je annoncer le décès de ""Jeanne Depetit"" ??
    ou tout au moins sa disparition brutale ?

  • Mandater un mandatant.
    Le regard des enfants n’a que peut de poids. Enfant, cela ne dure pas très longtemps. Alors que con, des décennies d’apprentissage.
    Merci et bises au 3M.Franck Louis Le Gurun

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours