"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

« Tu as changé Jean-Yves » :

Publié le 23 mars 2022 à 06:01

quand les socialistes bretons taclent Le Drian

Nous ne te demandons pas de reprendre ta carte au Parti socialiste, mais simplement d’admettre que le gouvernement auquel tu appartiens, et le candidat que tu soutiens, mènent une politique libérale classique, favorable aux plus forts et profondément inégalitaire. Tu as changé, Jean-Yves. Accepte-le au lieu de tricher et de chercher des justifications.

le Télégramme 22 mars 22

Commentaires :

  • Je m’amuse à essayer d’imaginer le trépignement de ce qui reste du troupeau des éléphants – macronistes non assumés - à retarder le moment où ils vont enfin pouvoir rejoindre LREM.

    Les idées, c’est bien gentil, mais les postes, hein ;o)

    Bon, certains comptent sur le retour en grâce de François dans cette campagne, pour limiter le nombre de rats à quitter le radeau, et tenter de maintenir quelques loupiotes allumées sur le champ de ruines.

    Mais un fossoyeur, ça creuse les tombes, ça ranime pas.

    Allons... on aura enfin une vraie vision des socialistes bretons (et autres) si jamais au second tour, il leur faut faire un choix entre Mélenchon et Macron.

  • Drôle d’image est cette métaphore de la mémoire animale .. mais quelle relation entre celle des pachydermes et des sapiens, la lenteur du pas ou un quelconque cimetières de souvenir ?.. Un anthropocentrisme ancestral, ou un hubris génétique.
    L’animal est il politique ou pas .

    Fou...

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours