quand les socialistes bretons taclent Le Drian
Nous ne te demandons pas de reprendre ta carte au Parti socialiste, mais simplement d’admettre que le gouvernement auquel tu appartiens, et le candidat que tu soutiens, mènent une politique libérale classique, favorable aux plus forts et profondément inégalitaire. Tu as changé, Jean-Yves. Accepte-le au lieu de tricher et de chercher des justifications.
le Télégramme 22 mars 22
Commentaires :
1. jeudi 24 mars 2022 à 13:382022-03-24T12:38:41Z, par vincent
« Tu as changé Jean-Yves » :
Je m’amuse à essayer d’imaginer le trépignement de ce qui reste du troupeau des éléphants – macronistes non assumés - à retarder le moment où ils vont enfin pouvoir rejoindre LREM.
Les idées, c’est bien gentil, mais les postes, hein ;o)
Bon, certains comptent sur le retour en grâce de François dans cette campagne, pour limiter le nombre de rats à quitter le radeau, et tenter de maintenir quelques loupiotes allumées sur le champ de ruines.
Mais un fossoyeur, ça creuse les tombes, ça ranime pas.
Allons... on aura enfin une vraie vision des socialistes bretons (et autres) si jamais au second tour, il leur faut faire un choix entre Mélenchon et Macron.
2. jeudi 24 mars 2022 à 21:112022-03-24T20:11:23Z
« Tu as changé Jean-Yves » :
Drôle d’image est cette métaphore de la mémoire animale .. mais quelle relation entre celle des pachydermes et des sapiens, la lenteur du pas ou un quelconque cimetières de souvenir ?.. Un anthropocentrisme ancestral, ou un hubris génétique.
L’animal est il politique ou pas .
Fou...