Accueil > Transformation de la fonction...
Transformation de la fonction publique
2 commentaires
Sept syndicats , (à l’exception de la CFDT et de l’UNSA), ont claqué la porte du CCFP. Les organisations syndicales ont largement fait part de leurs désaccords sur de nombreuses orientations du projet (fusion des instances paritaires, recours accru aux contrats, rémunération au mérite…), allant jusqu’à demander la suspension du texte. En outre, le gouvernement veut passer par voie d’ordonnances sur certaines questions
Maire Info 15/02/19
Vos commentaires
# Le 16 février 2019 à 15:27, par Anita
« Management » et Fonction Publique
La mobilité des agents sera facilitée. Que ce soit entre les trois fonctions publiques ou vers le privé. Le texte transpose dans la sphère publique le mécanisme de la rupture conventionnelle qui existe dans le privé  : cette dernière sera possible – avec des indemnités à la clé – sera expérimentée pendant cinq ans pour les fonctionnaires de l’État ou de la fonction publique hospitalière.
E. Réju , la Croix 14/02/19
# Le 16 février 2019 à 15:30, par Anita
On peut facilement deviner que le but est de laisser partir les agents épuisés et, en vidant encore davantage les hôpitaux de leurs infirmières ou aides-soignantes, provoquer d’autres fermetures d’établissements publics pour favoriser le privé !!
AM