« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Transformation de la fonction publique

Publié le 15 février 2019 à 14:58

Sept syndicats , (à l’exception de la CFDT et de l’UNSA), ont claqué la porte du CCFP. Les organisations syndicales ont largement fait part de leurs désaccords sur de nombreuses orientations du projet (fusion des instances paritaires, recours accru aux contrats, rémunération au mérite…), allant jusqu’à demander la suspension du texte. En outre, le gouvernement veut passer par voie d’ordonnances sur certaines questions

Maire Info 15/02/19

Commentaires :

1. samedi 16 février 2019 à 15:272019-02-16T14:27:29Z

Transformation de la fonction publique

« Management » et Fonction Publique

La mobilité des agents sera facilitée. Que ce soit entre les trois fonctions publiques ou vers le privé. Le texte transpose dans la sphère publique le mécanisme de la rupture conventionnelle qui existe dans le privé  : cette dernière sera possible – avec des indemnités à la clé – sera expérimentée pendant cinq ans pour les fonctionnaires de l’État ou de la fonction publique hospitalière.

E. Réju , la Croix 14/02/19


2. samedi 16 février 2019 à 15:302019-02-16T14:30:17Z

Transformation de la fonction publique

On peut facilement deviner que le but est de laisser partir les agents épuisés et, en vidant encore davantage les hôpitaux de leurs infirmières ou aides-soignantes, provoquer d’autres fermetures d’établissements publics pour favoriser le privé !!
AM


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours