"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

“Tout part en couille” ?

Publié le 10 avril à 19:28

David Le Quintrec : « Depuis le départ de l’ancien directeur du port, en 2016, tout part en couille. Les chariots et les grues sont en panne. Il y a des trous dans les quais de débarquement, certaines toitures menacent de s’écrouler, les échelles ne sont pas sécurisées et il y a des rats partout. L’argent qui part au sultanat, on en aurait plus besoin ici. » (Marianne, 28 mars 2024) Effectivement, il y a quelques mois, la société de gestion du port et l’agglomération de Lorient ont décidé d’investir 450 000 euros dans la construction d’un mégaport industriel à Oman. A la manœuvre, on trouve Olivier Le Nézet, président de la SEM Lorient-Kéroman, concessionnaire et gestionnaire du port de pêche de Lorient. D’après Médiapart, Le Nézet possède vingt-trois autres mandats…

B.M. Breizh Info 10/04/24

Commentaires :

  • Bonjour,

    Sans remettre en cause la véracité de cette News, je me permets de vous signaler que Breizh info est un site identitaire d’extrême droite, conspirationniste et diffuseur de fake news. Première photo quand on clique sur le site internet : « Violeurs étrangers dehors »

    Ils n’ont peut être pas besoin d’une mise en avant sur votre site internet, les faisant passer pour un site légitime. Je me permets de vous le signaler au vu du ton général d ce site, qui me parait très loin de la ligne éditoriale de Breizh News.

    Cordialement,

    Maxime Quiltu

  • Merci de ce rappel Max, mais les dires de ce pêcheur (que je n’apprécie pas plus que Breizh Info) s’étalent fréquemment dans la PQR alors ...
    et puis, il m’arrive aussi de citer le Figaro, Valeurs actuelles ou le nouveau JDD, le genre de presse qui ouvre la voie à d’autres Breizh Info !
    et pour tout te dire, je n’allais pas laisser passer une citation qui mette en cause Le Nezet, le genre d’individu collé aux basques de la Macronie qui fera pour finir, compte tenu du nombre et du genre de ses casquettes, plus de tort à la petite pêche que le bas du front et ses gueulantes.
    Mais encore merci de ton attention, ton commentaire ouvrira peut-être les yeux de quelques uns de nos visiteurs.
    A un de ces soirs.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici
(Pour créer des paragraphes laissez simplement des lignes vides.)

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours