Accueil > Tourisme : plan de reconquête
Tourisme : plan de reconquête
5 commentairesLe Premier ministre a diffusé hier une instruction sur « la déclinaison territoriale » du plan de soutien au tourisme, avec la volonté d’impliquer les élus locaux. Objectifs du plan : lutter contre les difficultés de recrutement dans le secteur du tourisme, « renforcer la résilience du secteur » et « soutenir la montée en qualité de l’offre », consolider les pôles touristiques existants, accompagner la transition vers un tourisme plus durable
Maire Info 22/04/22
Vos commentaires
# Le 23 avril 2022 à 13:03, par Anita
Mes concitoyens ne semblent pas s’en être rendus compte mais.... il est urgent de soutenir un développement du tourisme (si, si). Macron va trouver sans difficulté de l’argent pour ça. C’est tellement plus évident que le besoin d’augmenter les salaires des soignants !
# Le 23 avril 2022 à 13:59, par Olivier, le conque errant
2022-2027 : Bienvenu(e)s à Mc Ronland,
Vous serez accueillis au sein de notre merveilleux pays d’attraction par le/la ministre(sse) des déguisements de la vérité, celui/le de la startupisation des iles, sans compter celui/le de l’éducation naturelle. Quant au ministère de l’As hanté, il vous attend aux confins du train de vie fantôme.
# Le 23 avril 2022 à 14:26, par Anita
pas besoin de beaucoup d’imagination pour s’y reconnaître :-)
# Le 27 avril 2022 à 18:52, par Elizabeth Mahé
"Soutenir la montée en qualité de l’offre" : pourquoi pas, à condition que ça ne s’accompagne pas d’une augmentation sensible des tarifs... Encore qu’il me semble que ce soit déjà fait. Cela va sûrement de pair avec "le tourisme d’excellence, numérique et responsable".
Ce doit être l’âge mais plus le temps passe et plus je trouve ces formules ronflantes, creuses et complètement dépassées... Mais peut-être y a -t-il quelque part des personnes follement enthousiasmées par ce projet ? Je m’en voudrais de leur gâcher le plaisir.............. Elizabeth Mahé
# Le 28 avril 2022 à 18:23, par Olivier
Renforce donc ta résilience du secteur temporal, Elizabeth...