Comment mieux qualifier ces candidats que l’on voit afficher des soutiens, ou même des candidatures, qui sont passés du PC à la droite dure ?
Ca laisse perplexe au moment de choisir son bulletin pour les départementales : dois-je vraiment croire qu’une candidate qu’on a vue fêter publiquement la victoire de Mitterrand à la Présidentielle puis celles de Le Drian quand il s’annonçait fièrement socialiste, pourrait infléchir la politique du clone aggravé de Goulard ?
Ah, à ce propos, j’oubliais l’épisode "cirés jaunes" et les actions anti Goulard à la gare maritime de Lorient....
Il est vrai que not’président donne l’exemple puisqu’apparemment il ne sait pas non plus où il habite. Après avoir été ministre d’un gouvernement socialiste, il ne rechigne pas maintenant à soutenir des candidats flirtant avec l’extrême droite. Et il ne désavoue même pas son ministre de l’Intérieur estimant Marine Le Pen trop "molle" !
LREM le parti des girouettes anti-sociales ?
Commentaires :
1. jeudi 10 juin 2021 à 15:072021-06-10T13:07:04Z, par jean charles
Sans domicile fixe
En voyant la girouette représentant les partis politiques du Québec ,je dois souligner l’ascension de la CAQ qui ,en drainant chez les souverainistes du parti québécois et chez les fédéralistes du parti libéral , gardera le pouvoir de nombreuses années . LREM a peut être la même ambition