"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Accueil > Réflexion (ou question) du jour

Réflexion (ou question) du jour

1 commentaire

Plus encore que la rupture de l’unité groisillonne face au mépris de la majorité départementale et l’exploitation par l’hydre Véolia, les conséquences de l’épanchement biliaire du "magicien du soir" seront dramatiques dans les associations culturelles.

A-t-il pensé une seconde que les administrateurs qui l’ont obligatoirement approuvé (?) côtoient dans les associations culturelles des bénévoles qu’il voue aux gémonies ?
Il y a fort risque de désinvestissement et de rupture de liens amicaux !
AM


Vos commentaires

  • Le 4 février 2015 à 10:34, par Ølib’

    voilà qui me rappelle amèrement le douloureux épisode de 1979, lorsqu’en Iran, une poignée de religieux fondamentalistes ont eu le culot d’affirmer à la face du monde, avoir renversé le régime tyrannique du Shah pour le remplacer par...une république islamiste. Les pauvres iraniens, d’abord soulagés du desserrement de l’étreinte despotique, n’ont pas eu à attendre longtemps pour se rendre compte que le remède s’est révélé bien pire que la maladie.

    Le dogmatisme a cette curieuse vertu de vouloir faire passer des vessies pour des lumières.

    Nous, on a du bol, on n’a que la première partie du tour de magie...

    À˜lib’

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

RGPD : en envoyant ce message, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la politique de confidentialité du blog

L'agenda d'Henri
Mots-clés

Recherche
FIFIG 2025
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites :
Secours