Port-Lay : Un projet, VITE !
2 commentairesLa commune prend les clés pour rénover
Après des années d’incertitude (et d’immobilisme), le dossier a rebondi lors de l’inauguration du Fifig. Un soulagement pour le festival . Mais aussi pour les autres associations groisillonnes dont l’avenir (et les activités) tenaient à un fil devant l’état de délabrement des bâtiments. La nouvelle stratégie va donc reposer sur la location des bâtiments de l’Agglo à la commune de Groix.
R. NESCOP Le Télégramme 23/08/18
Le site de Port-Lay rénové en 2020 ?
D. Yvon : « Les locaux seront refaits pour la 20e édition du festival,. A une condition toutefois : qu’un vrai projet pour la gestion du site soit élaboré avec ses utilisateurs. »
N. Métairie, s’est lui montré plus prudent. « Les bâtiments posent aujourd’hui un gros problème de sécurité. Les rénover exige qu’il existe un vrai projet viable », a-t-il précisé.
Nul doute que le sort de Port-Lay sera un sujet majeur de la prochaine campagne municipale.
Ouest-France 24/08/18
Vos commentaires
# Le 25 août 2018 à 12:02, par Anita
""" Nul doute que le sort de Port-Lay sera un sujet majeur de la prochaine campagne municipale """
alors les incrédules, c’est plus évident quand c’est un journaliste qui l’écrit ?
AM
# Le 25 août 2018 à 12:46, par Anita
Il faut se faire une raison : Groix n’est décidément pas bien connue dans le monde des GAFA. Il arrive maintenant qu’un "ROBOT correcteur" aussi inconnu qu’intempestif change des mots dans des textes "copiés-collés". Cette fois-ci, ce rigolo qui se mêle de ce qui ne le regarde pas a changé "groisillonnes" en GRAILLONNES ;
Comme je ne relis pas systématiquement ces copiés-collés, et encore moins dans les périodes surbookées, ce qualificatif a dû interroger beaucoup de visiteurs :-))
Mes excuses les plus humbles.
AM