« Anita, de Groix »

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Plan Canicule à Groix

Publié le 26 juin 2019 à 12:47

Le CCAS est chargé de la gestion du registre des personnes fragiles isolées domiciliées sur la commune, l’information sur les précautions à prendre en cas de fortes chaleurs et la mobilisation des services avec l’intervention des agents en cas d’alerte canicule.

Les personnes souhaitant figurer sur ce registre confidentiel pour bénéficier des mesures mises en oeuvre peuvent remplir le questionnaire joint qu’il suffit de retourner au CCAS en mairie.

http://www.groix.fr/modules/kameleon/upload/questionnaireregistrecanicule1.pdf

Commentaires :

1. mercredi 26 juin 2019 à 12:582019-06-26T10:58:37Z

Plan Canicule à Groix

On a de la chance à Groix... toutes les personnes âgées (ou de santé fragile) sont informatisées, adeptes du site de la mairie et aptes à remplir le questionnaire ad hoc !!!!
Je ne m’inquiète quand même pas trop car je sais que Loïc Garniel, le délégué aux affaires sociales, a dû recenser les personnes en danger depuis longtemps et préparer la transmission d’infos !
(mais je n’ai pas reçu d’appel de l’élu(e) chargée des personnes âgées ...)


2. mercredi 26 juin 2019 à 13:002019-06-26T11:00:51Z

Plan Canicule

Patrick Pelloux « En vingt ans, plus de 100 000 lits d’hospitalisation ont fermé. Avec cette logique, on ne va pas s’en sortir, les hôpitaux vont saturer un peu plus au détriment du personnel et des personnes. Cela peut entraÎner des risques sanitaires et de sécurité. »


Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Prochains événements :

FIFIG 2022

Webcam sur Port Tudy

Météo

Marée

Derniers commentaires :

Archives

Secours