Accueil > Musique en fête
Musique en fête
2 commentairesSamedi 19/6
De Port-Tudy à l’EHPAD, en passant par Locmaria, pour finir place du puits, les musiciens amateurs ou professionnels, chanteurs ou instrumentistes, Groisillons ou pas, jeunes ou moins jeunes, mais modestes pour la plupart, vont mettre une ambiance du Tonnerre (donc spécifiquement greke...).
Il faut dire que la prestation des trompettes du Mozambique qui donnera le LA de départ aura bien réveillé tout un chacun sur leur parcours.
Fatigués et assoiffés par une telle euphorie, tous pourront profiter de l’offre des stands de grillades et buvettes placés sous la houlette des bénévoles de Musicanou.

Vos commentaires
# Le 13 juin 2010 à 11:20
Et si je peux me permettre, avant de faire la fete avec tous ces concerts qui vont mettre une belle ambiance sur l’ile, vous pourrez venir supporter le club de rugby de Groix qui jouera son 2e match à domicile contre Vitré au stade Romieux à 17h !
Venez nombreux comme la derniere fois nous encourager !
Aprés nous irons faire une belle 3e mi-temps (comme les rugbymens savent le faire) aux sons des trompettes du Mozambique !
Cordialement
Sebastien K
# Le 13 juin 2010 à 11:32, par Anita
vous êtes fortement encouragé à vous permettre :-))
Toute info dont je connais la source me parvenant à temps est publiée
et en bonne place si elle est accompagnée d’une affiche ou d’un logo !
(mais il est passé depuis deux ans le temps où je sollicitais les annonceurs)
AM