MOTEUR
5 commentairespar Dominique Yvon
Maire de l’île de Groix
Vice-président de Lorient Agglomération

Cette 17ème édition du Festival International du Film Insulaire nous invite dans l’archipel des Petites Antilles, qui forme un arc d’une longueur de 1260 km entre Porto Rico et la côte du Venezuela.
Des documentaires, courts-métrages, musiques, poésies, tables rondes... nous permettront de découvrir toute la profusion de cultures distinctes. Des coups de coeur que l’équipe du FIFIG saura encore une fois faire partager aux amoureux du cinéma, aux amoureux de Groix.
Tout au long de cette semaine, je souhaite que la fête soit belle et que de ce lieu de rencontres et d’échanges surgisse un seul mot d’ordre, la découverte et le plaisir.
Hatoup pour cette nouvelle édition !
Vos commentaires
# Le 19 juillet 2017 à 11:38, par Gabriel
Il est vrai que son adjointe à la culture est très occupée de répondre aux mails pour que M le maire fasse cet effort de promotion.
# Le 19 juillet 2017 à 11:43, par Anita
Il n’y a pas d’adjointe à la culture à Groix mais un délégué à la culture
mais... il faut le savoir... on ne le voit dans aucune des manifestations culturelles, pas plus qu’il ne fait de communication lors des réunions de Conseil Municipal.
Quand à ses projets, bien malin est celui qui pourrait nous en faire part :-(
AM
# Le 19 juillet 2017 à 11:46, par Anita
Depuis la première édition du Festival, le maire en poste fait à chaque fois un édito pour son catalogue, plus ou moins touffu, je vous l’accorde mais qu bout d’un certain nombre, il doit être difficile de se renouveler !
AM
# Le 19 juillet 2017 à 12:37, par Gabriel
Excusez moi, j’ai confondu avec l’excellente adjointe au tourisme et à l’économie vraisemblablement surbookée elle aussi.
# Le 3 août 2017 à 16:29, par Anita
https://www.lorient-agglo.bzh/actualites/donnez-nous-votre-avis/
c’est peut-être là qu’il faut intervenir si Groix ne répond pas ...