"Anita, de Groix"

"Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire"

Loher : "Aucune milice à l’œuvre"

Publié le 2 juillet 2023 à 19:00

Le maire répond « non, aucune « milice » n’est à l’œuvre aux côtés ou à la place de la police ! Force restera à la loi de la République à Lorient, grâce notamment aux forces de l’ordre dont je salue l’engagement, le professionnalisme et la disponibilité. »
Ouest-France 01/07/23

Concernant l’étrange brigade « anticasseurs », qui a été vue par plusieurs de nos journalistes en train de procéder à des interpellations sauvages, le maire assure qu’il s’agit d’une « rumeur » : « Non, aucune « milice » n’est à l’œuvre aux côtés ou à la place de la police ! »
Le Télégramme 01/07/23

Commentaires :

  • Je crois que Mr Loher est pris en flagrant délit de macronisme, je veux dire en flagrant délit d’affabulation. Et que les journaux locaux diffusent sans travail de contradiction ce narratif officiel à vocation autoréalisatrice, alors que la veille leurs journalistes observaient l’inverse.
    Il n’est pas question ici de donner des bons points entre casseurs et anti-casseurs, appelés milices par le pouvoir en place qui cherche à faire peur dans les chaumières avec le couplet sur "le retour des heures les plus sombres".
    Nous avons collectivement nécessité à stopper au plus vite l’épidémie d’infox quant à ces émeutes. Les infox sur le Covid et l’Ukraine nous ont suffit. Stop SVP !

  • vous me rappelez un anonyme devenu illustre (bien que toujours inconnu) mais baptisé le roi des C...
    il avait posté ce commentaire suite à une info qui ne lui convenait pas :

    MADAME MENARD, VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMPS !!

    à croire que ce blog agit comme un aimant sur ceux qui n’y trouvent pas leur pâtée quotidienne mais qui le confondent avec Valeurs Actuelles :-(

  • Quatre jours après qu’un groupe d’anti-casseurs, formé majoritairement de militaires, est intervenu pour prêter main-forte à la police, le sujet cristallise. Dans les rangs de la police, des institutions locales mais aussi de l’armée… C’est ainsi que ce mardi 4 juillet 2023, une enquête de commandement de la Forfusco de Lorient a été ouverte au niveau local.
    P DECKER Ouest-France 04/07/23

    Loher va penser qu’ils ne sont vraiment pas sérieux à la Forfusco : ouvrir une enquête pour une rumeur  :-) :-) :-)

  • Loher : "c’est faire injure au professionnalisme de nos forces de l’ordre de penser que leur seule action n’aurait pas suffi à rétablir l’ordre ce soir-là à Lorient."
    France 3

    c’est pourtant bien connu que des fusco pensent que la police la joue "p’tits bras", de là à aller lui prêter main-forte, rien d’étonnant... sauf pour le maire qui préfère s’occuper de partis de gauche !!

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par les responsables.
Les commentaires non signés (nom ou pseudo connu) ne seront pas validés !

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

L'agenda d'Henri
FIFIG 2024
Webcam sur Port Tudy
Météo - Marée
Derniers commentaires :
Archives
Liens :
Autres sites amis :
Secours